Pas mal la partie de Driver_x (quand je suis arrivé j´ai entendu qqu´un dire "ah voila du gros calibre!"
je sais pas si ct pour moi mais je prends quand même!)
Par contre la derniere manche en kerotan c´etait désequilibré dommage...
Pour tous ceux qui veulent s´ameliorer rapidement j´ai trouvé un mode de jeu énorme (jamais joué avant aujourd´hui bizarre...): sur le lobby Snake un gars avait configuré la partie et laissé comme commentaire "headshot only". Moi comme un con je me suis marré en me disant "compte la dessus gars! si tu crois que les autres vont se priver de t´aligner avec L1 tu reves éveillé!!!"
Bref, je débute la partie et à ma premiere opportunité de kill je tente de la jouer fair-play avec un headshot, histoire de travailler mon point faible... et la, je loupe le gars et un message m´avertit "Pénalité si tir sur le corps"!!! Premiere fois que je vois ça, je continue de tirer sur le corps du mec et tout à coup... mon perso explose!!! Comme les membres de la Cobra Unit ds le mode story! Tu parles d´une pénalité 
ça m´a tellement fait tripper que je suis resté jusqu´au bout et en une seule manche j´ai méchamment progressé. Si vous pouvez créer une partie (pas comme moi
...) essayez, ça aide un max pour progresser!!!