Ultimatesnake, on était pas dans la même team ce matin! Ou bien tu veux dire qu´on est pas sensé se tuer en online?
En tous cas ça m´a bien fait marrer de jouer avec toi.
J´ai un peu joué avec Kitty hier soir (ou kit je sais plus?), tu te débrouilles bien!
Bon ben moi je suis toujours pas au top sur ce MGO, ça va trop vite et la maniabilité ne suit pas, en plus ça se la joue trop bourrin, et comme l´a dit quelqu´un, c´est vraiment relou ce système de frag, t´enlèves quasiment toute la vie d´un mec, et quelqu´un va le tuer juste avant toi et te voler le frag. Et la système de visée automatique pue un peu, on comprend pas très bien ce qui se passe.
Concernant les maps, je les trouve très sympathiques, c´est le gros point fort du jeu, y a vraiment de quoi faire.
Mon mode préféré c´est le Sneaking Mode, c´est aussi fun d´être Snake que de chasser Snake.
Le mode deathmatch en team c´est trop le foutoir. Le mode deathmatch solo est déjà plus intéressant, mais c´est un peu ridicule car on peut pas récupérer de vie, et du coup on se fait forcément tuer, même par un nul.
Le mode kerotan est rigolo, mais sans plus.