CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode difficile WTF?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:29:21

Salut, ayant l'habitude de commencer les jeux d'aujourd'huit en difficile pour une meilleure et plus longues experience... La je suis a la fin de metal gear 3 et franchement je crois avoir fais une connerie en mettant le jeu en difficile. Pourquoi? Ben simplement parce que le jeu en difficile devien de infiltration----> RAMBO 10!!!

Je compte 3 ecrans passer en infiltration depuis le debut du jeu( en plus vers la fin)

Le nombre abuser d'ennemie pars ecran et leurs vues super rayons X m'ont rendu le jeu IMPOSSIBLE a passer en infiltration. C'est asser frustrant.. Je fais bien gaffe de changer de cammouflage, manger, avoir l'endurance toujours au max...

Es-ce que metal gear solid 4 gun of patriot gere la difficulté de la meme maniere? Ou la je peux commencer le jeu en VRAIS difficile et pas Rambo difficile comme ici ?

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:37:56

y a toujours moyen d'etre furtif,faut bien regarder dans quelle direction les gardes regardent

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:28:43

Ya surement moyen oui mais la se que je veux dire c'est que apres la 10 eme foi qu'on se fais spoter dans le meme ecran, on en a marre et on sort le M60 tout en fonceant vue que le nombre d'energie abuser nous le permet en plus.

Si le mode difficile de ce jeu signifie perdre 3 heures dans chaque ecran... Metal gear solid 4 a la difficulté de meme maniere?

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:01:17

Et ben, si c'est à ce point-là, n'essaie même pas le mode le plus dur (Extrême Européen)... Et puis, j'ai envie de dire, avec les 15000 avertissements que donnent les gardes avant de te repérer ("Je crois que j'ai vu un truc..." etc.), ce n'est pas difficile de la jouer discret, dès qu'ils disent avoir vu quelque chose tu te plaques contre le sol rapidement pour avoir le meilleur indice de camouflage possible et tu élimines le garde si nécessaire. Après c'est sûr que si c'est ta première partie et que tu connais pas le jeu je comprends que tu galères.

Pour MGS4, lors de la première partie (en Difficile), je t'avoue n'avoir pas réussi à la jouer furtif au début du jeu, je n'arrêtais pas de me faire repérer. MGS4 est assez différent des autres MGS, d'habitude j'arrive à la jouer discret sans trop de problèmes mais MGS4 c'est assez différent, il faut un petit temps d'adaptation pour bien comprendre comment ça marche. Je pense que ça va te frustrer encore plus que MGS3, mais à voir...

La vidéo du moment