Salut, je vois des vidéos de mgs 3 en ce moment et je vois que le joueur peut faire tourner la camera tout autour de Snake.
Je en me souviens pas de cette possibilité sur la PS2.
Donc ma question c'est, sur la ps2 on peut la faire tourner tout autour du perso ou pas ?
Merci