Salut je tiens d'abord a précisé que j'ai pas lu les réponse des autres cher forumeurs donc je risque de répété certaine chose aillant déjà été dite!
Tout d'abord cela dépend du mode de jeu dans lequel tu joues c'est évident! Moi je ne l'ai jamais trouvé dur, il faut dire que je suis un grand fan de mgs!
Alors prends ton temps, camoufle toi bien, soit dans l'esprit que les gardes sont vraiment dangereux et qu'ils ne doivent pas du tout te voir! Prend le temps de voir leur position, déplacement, ect! 
Pour le endormir directement il faut que tu vise la tête! 
Pour marché sans faire de bruit comme l'a dit Ultimate (j'ai vu son post) utilise donc les flèches mais si tu as déjà du mal a distance avec le pistolet ne prend pas trop de risque l'intérêt étant de braqué l'ennemi puis le visé à la tête pour qu'il te donne de munition, ect ou encore pour l'égorgé, c'est plus économique.
Et utilise aussi tes équipements qui peuvent beaucoup te servir face à l'ennemi, pour en rajouté que tu a ramassé, va dans le menu en appuyant sur start puis dans "sac a dos"!