CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile?

lagopede
lagopede
Niveau 7
19 janvier 2012 à 20:28:24

Allo!
Je voulais savoir si je suis le seul a le trouver dur! Je me demande si ca ma facon de jouer qui n'est pas correct, mais j'me fais toujours repéré, et j'ai plus l'impression de jouer un shot them up qu'un jeu d'infiltration :( . J'me demandais si vous auriez pas des conseils (par exemple comment utilisé le pistolet tranquilissant efficacement, ca prend toujours un bon 30 secondes avant que mes ennemies ne s'endorment) et si c'est normal qu'il soit plus dur (le test disait en plus qu'il etait plus souple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 22:44:54

Salut lagopede !
Sache que tu n'est ( bien évidemment ) pas le seul a trouver ce jeu dur , mais sans vouloir te critiquer , je pense plus que c'est ta façons de jouer : ce jeu n'est pas shot them up , je pense seulement que tu dois foncer tête baisser dans chaque niveau de jeu , ce qui n'est pas la bonne méthode . Si c'est bien ton handicap , tu dois quasiment toujours avancé en rampant , et ne pas hésiter a utiliser ton camouflage . Le cqc te sera également très utile , et tu dois vite apprendre a le maitriser car tu risque d'en avoir besoin contre The Boss . Quand au MK-22 , tes ennemis s'endort instantanément si tu lance une fléchette a la tête ou près du cœur . si tu vise autre part , c'est normal qui ne s'endorme pas instantanément .
Et dit toi que c'est l'un des seul jeu que j'ai réussi a finir sans me faire griller ( oui c'est possible mais j'ai pas mal geeker ^^ ) , alors tu as tes chance mec . Utilise Ton imagination aussi : Lance des serpents venimeux en étant rampé sur tes ennemis . Le poison les tuera rapidement ( Il existe bon nombre d'astuce comme celle-la dans ce metal gear ) . Bonne chance lagopede !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2012 à 10:57:38

Hésite pas aussi à utiliser le sonar ou le radar.
Et très souvent la vue subjective.
Bref, faut être patient et minutieux, et le plaisir du jeu n'en sera que meilleur.

lagopede
lagopede
Niveau 7
20 janvier 2012 à 22:21:51

Merci pour les conseils (J'ai essayé le serpent et je dois avoué que c'etait tres amusant)
Pour ce qui est du CQC, j'ai encore un peu de misere, mais c'est surtout le fait que les ennemies te reperent facilement (Je ne cours pas au contraire, j'essaye de marcher le plus doucement possible, mais ca ne semble jamais marcher (pas comme dans MGS2)).
Et sinon j'essaye de pas trop utilisé mes batteries, je n'en ai que 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 11:17:50

Il est vrai que le cqc est difficile a maitriser , mais si jamais tu compte l'utiliser , tu dois justement courir pendant que ta victime a le dos tourné . Et des quelle se retourne , PAF !!!! Tu lui fait une prise avant qu'il comprenne ce qui lui arrive . Tout est une question de Timing , et c'est certainement plus facile a dire qu'a faire , mais une fois que tu le maitriseras , comme la clairement dit Ultimate_gamer0 , le plaisir du jeu n'en seras que meilleur .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 janvier 2012 à 20:03:37

Petite astuce : pour marcher sans être repérer, il suffit de te déplacer avec la croix directionelle. Les ennemis, s'ils sont de dos, ne t'entendront pas. Ca marche aussi très bien pour tester le CQC. Hésite pas à faire plusieurs essais sans sauvegarder pour maitriser. Ca viendra avec le temps (moi aussi j'ai eu du mal et bourrinait au début :ok: )

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
21 janvier 2012 à 22:30:49

Je ne sais pas si tu le savais déjà, mais pour faire une prise avec le CQC, tu n'as qu'à appuyer longuement sur cercle.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:46:26

:globe: Salut je tiens d'abord a précisé que j'ai pas lu les réponse des autres cher forumeurs donc je risque de répété certaine chose aillant déjà été dite! :)

Tout d'abord cela dépend du mode de jeu dans lequel tu joues c'est évident! Moi je ne l'ai jamais trouvé dur, il faut dire que je suis un grand fan de mgs!

Alors prends ton temps, camoufle toi bien, soit dans l'esprit que les gardes sont vraiment dangereux et qu'ils ne doivent pas du tout te voir! Prend le temps de voir leur position, déplacement, ect! :)
Pour le endormir directement il faut que tu vise la tête! :)
Pour marché sans faire de bruit comme l'a dit Ultimate (j'ai vu son post) utilise donc les flèches mais si tu as déjà du mal a distance avec le pistolet ne prend pas trop de risque l'intérêt étant de braqué l'ennemi puis le visé à la tête pour qu'il te donne de munition, ect ou encore pour l'égorgé, c'est plus économique.

Et utilise aussi tes équipements qui peuvent beaucoup te servir face à l'ennemi, pour en rajouté que tu a ramassé, va dans le menu en appuyant sur start puis dans "sac a dos"! :-)))

GoGo_
GoGo_
Niveau 5
18 février 2012 à 13:50:03

Quand tu arrive derriere lui attrape le et pose lui des questions desfois sa sert bien

torq
torq
Niveau 7
19 février 2012 à 20:24:48

le meilleur moyen de jouer et d'utiliser son imagination et de jouer avec les armes que tu aime , moi par exemple c'est le colt 1911 et le dragunov (svd)

La vidéo du moment