je sais que je suis pas le premier a le remarquer mais quelque fois on peut voir des chose étrange
pour moi c'était dans la forêt de Graniny Gorki Sud il y avais un scientifique accrocher a un arbre 
alors si vous savez de quoi il s'agit dite le moi!!!!merci