je ne comprend pas pourquoi mais dans le scenario je n'ai jamais affronter the pain pourtant j'ai fini le jeu merci de vos reponses
turbo13_soldier
Niveau 10
26 août 2010 à 12:47:24
Tu veux parler de the end j'imagine.
2 solutions : Soit tu l'as tué sur sa chaise roulante et par conséquent tu as dû affronter l'unité Ocelot à la place.
Soit tu as commencé le combat contre the end, et tu as attendu trop longtemps (dans la vraie vie), et il est mort de vieillesse.
acosse91kpac
Niveau 5
25 septembre 2010 à 17:52:05
salut moi je n'arive pas a le tue je le voi pas j'ai pris le fusils sniper mais j'arive pas par contre lui il arivetres bien XD svp donne moi des astuce pour le tue merci davance
Raven-59
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:03:35
( )d'abord va faire le plein de munitions dans le dépôt d'armes (Nord/Ouest de la zone Sud) ensuite équipe le micro directionnel et prends le chemin qui vas vers le Nord, continue jusqu'a un chemin sur la gauche qui mène au Sud (et a la 1ère planque de The End) dès que tu es sur place vérifie si The End est la (avec le micro directionnel ou les lunettes thermiques ) prends une arme avec laquelle tu es a l'aise, approche toi de lui par derrière (en mode traque) et FREEZE!!( mais méfie toi des grenades aveuglantes de The End) recommence jusqu'a la de The End (tu peux voir ses traces de pas aux lunettes thermiques )
Ulstor
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:14:56
Tiens c'est bizarre, j'ai trouvé et tué son perroquet!
Il réagis en disant: "!!, tu as tué mon perroquet! Tu vas le payer!" et dans la cinématique ou on le voit mourir, son perroquet est transparent, comme un fantôme
acosse91kpac
Niveau 5
29 septembre 2010 à 15:49:21
XD c'est le fantome du peroque merci beoup a raven-59 de m'avoir édai je sui en train de batre the boss ( ooooooooooof elle est pas faci avec sa mitrallete en plus tu a 25 minute pour la batre si non il y des misile qui tue snake
Ulstor
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:00:41
Non, on a 10 minutes, et la meilleure technique consiste a prendre le camo neige + le SVD. Tu cours te planquer loin d'elle, elle va vite te perdre de vue, et tu peux facilement lui coller 2 balles dans la tête
acosse91kpac
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:42:51
ouai tuv a raison c 10 minute mes j'ai toujour pas reusi si ta une petit video je ve bien mais te sen pas obliger d'en trouve c juste situ en voi un par hasard a +
Ulstor
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:34:36
http://www.youtube.com/watch?v=GG0Y4cNA3IE
Essaye ça quand elle vient au corps à corps, sinon comme je t'ai dis, tu utilise le SVD, accroupis dans les plantes.
Équipe toi des lunettes thermiques, ça aide beaucoup. Bonne chance
NowisValvert
Niveau 3
04 octobre 2010 à 00:08:37
oui the boss au final n'est pas très difficil a battre. je l'ai battu avec le CQC et le mk22. en etant vétu du camouflage neige on la dupe assez facilement. Le mieu d'après moi est d'attendre qu'elle vienne au corps à corps, touche rond au moment où elle chope ou roulade si elle donne un coup de pied sauté. Deux enchennements de coups à mains nues et elle tombe. Au sol on peut lui tirer 2 flechettes avant qu'elle ne se relève. Sinon a distance, je me faisais volontairement reperer quand je la perdais de vue et rien qu'en une roulade qui finie accroupie elle nous perd. Depuis une position accroupie, vue à la première personne et hop, serie de 3 ou 4 flechettes. Et au bout d'un ptit moment elle décède. (Paix à son âme, salut militaire)
NowisValvert
Niveau 3
04 octobre 2010 à 00:44:48
Il y a possibilité de tendre une embuscade très efficace à The End. Lorsqu'il prend position dans la partie de la map avec le point d'eau, il se place tout au nord. On peut le contourner facilement pour le prendre à revers par le chemin tout à l'ouest après avoir traversé le cours d'eau. (opter pour une position allongé et un déplacement très lent parait de rigueur.) Le chemin à l'ouest est un chemin très etroit sur lequel il est efficace de placer des claymores derrière notre passage. Au bout du chemin, en prenant le micro directionnel on repere facilement où il est, surtout si il ronfle. En haut, le petit plateau est séparé en 2 par le ruisseau (il y a même un bouc^^). The end se trouve d'un côté ou de l'autre mais la manoeuvre reste la même et consiste à le rabattre sur le chemin piegé, après avoir pris soin de le "freezer" pour obtenir son précieux camouflage et asséné une ou deux salves de chevrotine. A coup sur il fera péter toutes les claymores une à une. Pour ma part c'est de cette manière que je l'ai achevé, sachant qu'avant je l'avais snipé 2 fois en le repérant soit au jumelles grace au reflet de sa lunette (erreur de débutant), soit en attendant de se retrouver dans sa lunette pour determiner sa position.