Bonjour a tous et a toute ou plutôt bonsoir !!
Je me suis procurer se MGS y a pas longtemps eu j'y est joué qu'une fois pour l'instant et comme pas mal de gars je trouve que la cameras et des fois gênante ( marcher en arrière sans rien voir devant ...)
mais sur youtube j'ai trouver sa : http://www.youtube.com/watch?v=G1x3uV-XUxQ&feature=related
et après avoir vue cette vidéo vous voyer bien qu'il arrive a bouger la cam alors j'aimerais savoir comment il fait quoi si sa bouge un tout petit peux c'est pas grave mais j'aimerais trouver un truc pour voir quoi ... (et une autre question complètement HS quand un ennemi est dos derrière moi je peux faire des truc autre que lui tirée dessus non ? Qu'es ce que je peux faire est sur quel bouton faut t-il appuyer )