Bon je vais essayé de faire l'explication simple :
Dans Retour vers le futur III, quand Marty Mcfly va en 1885, il rencontre un type qui lui rsssemble comme deux gouttes d'eau, son ancêtre Seamus Mcfly, ils ont IDENTIQUES, et pourtant, CE N'EST PAS LA MEME PERSONNE.
Comment on le sait ? Par la simple logique, tout simplement.
Si les MGS se passe comme l'a dit Shadow, dans les années 2000, il est impossible que Solid Snake soit né et adulte en 1964, soit dans MGS3, donc la logique pur et simple suggère que ce n'est pas Snake, ça c'est le point 1. (Et donc en somme, si, le post de Shadow expliquait la situation).
Enfin, il suffit de connaitre l'histoire des deux premiers MGS et d'être un peu logique, et, surtout, comme je l'ai déjà dit... DE FINIR MGS 3, ça aide à comprendre, alors pourquoi passer son temps sur un forum à demander des réponses qu'on peut avoir les réponses dans le plaisir du jeu, sans se le gâcher, ce plaisir.
Je t'aide un peu quand même... Essaye de trouver un personnage de la saga MGS, qui aurait pu ressemble à tel point à Snake dans sa jeunesse, qui aurait pu avoir la trentaine dans les 60s, et qui, enfin, se mets à un moment à porter un cache-oeil (comme on le voit sur la jaquette).
Voilà, là, si tu n'as pas tous les outils en main, je sais plus quoi faire.^^