CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raaaaaaaah…

barty333
barty333
Niveau 22
26 septembre 2009 à 20:58:30

… ce jeu est probablement celui qui m'aura laissé les meilleurs souvenirs dans ma piètre carrière vidéoludique.

Je ne vais trop m'aventurer dans ce jeu dangereux sous peine de me faire assaillir par tous les côtés, mais si jamais on me demandait de comparer les MG, comprenez que je mettrais celui-là au premier rang.
Ce sont les sentiments qui parlent, tout comme je garde une petite place pour MGS2, ma première expérience d'un jeu d'infiltration, alors que j'étais plutôt jeune, et que j'avais flippé la première fois que je me suis planqué dans un placard. :o))

Voilà, pas de quoi en faire un topic me direz-vous, mais j'avais envie de me rappeler.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:41:11

Barty. :coeur:

Tes pavés sont toujours aussi bon. :-p

et je plussoie.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2009 à 14:36:36

Meme si perso je place le tandem Mgs2/Mgs4 devant (contexte actuel et reflexion scénaristique m'emballant +), je suis d'accord sur l'immersion sans doute inégalée dans le jeu video de ce Snake Eater.

Mgs Forever :coeur:

Ravi de te revoir parmi nous Barty.
:ok:

(check la démo jouable de Peace Walker si tu peux, tu vas kiffer tant Big Boss en jette!)

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:03:00

(check la démo jouable de Peace Walker si tu peux, tu vas kiffer tant Big Boss en jette!)

Il existe une démo jouable ?

barty333
barty333
Niveau 22
27 septembre 2009 à 20:23:47

Je vais avoir du mal pour y jouer étant donné que je n'ai pas de PSP :(
De plus, je trouve que je me suis un peu déconnecté de l'actualité du jeu vidéo depuis un bon bout de temps, alors j'ai pas trop suivi l'arrivée de tous ces différents MGS : entre Peace Walker, Rising ou encore un MGS5 qui n'a pas été officiellement annoncé mais que tout le monde est sûr que y aura, j'ai un peu de mal à m'y retrouver…
Bon, après de rapides recherches, les idées sont claires, mais quand même. À vrai dire, quand à une époque je voyais des possibilités de jeux à la pelle (ça aidait avec les séries du style POP ou encore ratchet & clank), maintenant c'est à peine si j'ai encore des vues sur un titre (Heavy Rain… :coeur: )

Enfin bon… pour revenir à MGS3, je ne m'estime pas bête (enfin ça dépend du moment) mais j'ai toujours eu du mal à saisir toutes les subtilités du scénario du 2 ou du 4, alors qu'à mon avis le 3 est plus hollywoodien, rien qu'avec le générique façon James Bond, ça a peut-être joué à l'adhérence pour le jeu, ou alors il y a des subtilités que je n'ai pas comprises non plus ce qui est fort possible. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2009 à 22:04:48

c'est un style et ce style convient a bcp de monde.

demo de peace walker = voir forum peace walker.

on la telecharge (c'est légal, kojima la donne a tout le monde), on la met dans sa PSP et on bave devant l'intro qui deboite!!

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:20:41

Ok merci Ulti. :-p

barty333
barty333
Niveau 22
30 septembre 2009 à 18:46:54

À propos, j'ai trouvé récemment des vidéos d'une personne sur youtube qui sont sympas comme tout :
http://www.youtube.com/user/zeixpe

Y en a de MGS3 et MGS4.
Je ne les ai pas toutes vues mais y en a qui sont pas mal, mais y en a une je suis fatigué à sa place rien qu'en imaginant le temps qu'il a dû mettre pour ramener tous ces PMC au même endroit (la vidéo qui dure 10 minutes… en accéléré)

Surtout ne me dites pas que vous les connaissiez déjà :peur:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:08:58

Pas mal, je ne connaissait pas. :)

Barty : T'as peut-être un petit souvenir de moi, je traine souvent sur le forum Mgo. :-p

Juste pour dire que si vous avez des astuces pour the fury conditions Foxhound, je suis preneur car je n'arrive vraiment pas à le battre.

Car depuis juin je pense, j'essaie d'avoir FH, j'en avais fait un topic, si quelqu'un me propose une astuce... je suis là. :-p

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:21:12

Il fait un bug avec les PMC. :ouch:

barty333
barty333
Niveau 22
01 octobre 2009 à 20:49:37

The Fury… je m'en souviens j'en avais bavé en extrême, à coup de roulade, de Mk2, d'esquive juste pour avoir son camo, surtout qu'après des tentatives multiples, je suis à une roulade de l'avoir, je la fais… je le touche ! Et je tombe dans le vide… jamais je ne pourrai exprimer mon sentiment à ce moment-là, un mélange d'une envie de rigoler bien fort devant l'infortune et de massacrer ma manette devant mon incompétence. Un peu comme quand je joue à Top Spin 3 et qu'au tie break mon joueur ne rattrape plus aucune balle et peine à déplacer l'adversaire…

L'entraînement, c'est tout.

Sinon oui je me souviens de toi :doute:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:23:35

Ok merci. :-p

M'ouai je m'en doute que tu doutes. :noel:

+ Nice tes vidéos. :-)))

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10