Je vais avoir du mal pour y jouer étant donné que je n'ai pas de PSP 
De plus, je trouve que je me suis un peu déconnecté de l'actualité du jeu vidéo depuis un bon bout de temps, alors j'ai pas trop suivi l'arrivée de tous ces différents MGS : entre Peace Walker, Rising ou encore un MGS5 qui n'a pas été officiellement annoncé mais que tout le monde est sûr que y aura, j'ai un peu de mal à m'y retrouver…
Bon, après de rapides recherches, les idées sont claires, mais quand même. À vrai dire, quand à une époque je voyais des possibilités de jeux à la pelle (ça aidait avec les séries du style POP ou encore ratchet & clank), maintenant c'est à peine si j'ai encore des vues sur un titre (Heavy Rain…
)
Enfin bon… pour revenir à MGS3, je ne m'estime pas bête (enfin ça dépend du moment) mais j'ai toujours eu du mal à saisir toutes les subtilités du scénario du 2 ou du 4, alors qu'à mon avis le 3 est plus hollywoodien, rien qu'avec le générique façon James Bond, ça a peut-être joué à l'adhérence pour le jeu, ou alors il y a des subtilités que je n'ai pas comprises non plus ce qui est fort possible. ^^