Jour. Je viens de me refaire une fois le jeu par pure gourmandise, et je reste bloqué sur un détail qui m'avait jusqu'à présent échappé: lors de la première rencontre entre ocelot et snake, pourquoi diable ocelot le prend dans un premier temps pour big-boss??? Etant donné la nature et la mission d' ocelot, j'ai du mal à comprendre... Merci de m'éclairer.
snake-eater-21
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:08:58
Comment peut-il le prendre pour Big Boss alors qu'il va le devenir , tes sur de ça ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:03:53
Il le prend pour The Boss
Ocelot ne sait rien de la mission Vertueuse, il me semble.
Il sait qu'il doit aider Snake en tant qu'ADAM uniquement à partir de la mission Snake Eater.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 avril 2009 à 00:59:55
Ocelot prend Snake pour The Boss car il devait la retrouver pour le compte de Volgin... C'est chose faite à la fin de la mission vertueuse.
Et Ocelot n'a jamais cherché a aidé Snake en tant qu'ADAM, il n'avait ni à obéir à Khroutchev, ni besoin de Snake pour récupérer l'héritage (du moins pas au début).
Big-barret
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:55:31
Merci des réponses, mais ultimate, pourquoi ocelot voudrait retrouver the boss pour le compte de volgin? La mission de the boss consiste a infiltrer volgin et son organisation, ocelot n'a rien a voir la dedans, non??
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 avril 2009 à 17:19:39
Dans sa couverture, Ocelot suit les ordres de Volgin.
Début de MGS 3 :
Volgin : Hey y a le guerrier légendaire The Boss qui va pas tarder, va le chercher dans la jungle. Ocelot : Okay colonel.
Puis il croise Snake et pense voir The Boss.
Big-barret
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:00:36
ok, j'ai du zapper ce passage.... Merci pour l'info