Il fait nuit, les chats sont gris. Et au dessus de la Russie, un coucou datant de la dernière guerre survole une immense forêt vierge...Mais plus pour longtemps, car un super agent va la pénétré pour une mission de la plus haute importance...Dans cette avions ancestral, un homme assis sur un banc dans la soute a bagage...Ce cache...
??? : Jack ? Allez viens mon mignon....Petit Petit...
Jack : Major, je vous ai dit que je n'irais pas dans cette cambrousse, ça sent mauvais... Depuis l'incident... J'ai l'impression d'avoir la poisse.
Major : Mais non enfin.... Que veux qu'il t'arrive dans une forêt ? Affronter un nouveau type de Tank ? Être prit en chasse par un ados blondinet qui fait une crise existentielle et qui se prend pour un chat ?
Jack : Ouai, un truc dans ce gout là. Bon...J'accepte la mission si tu me dit vraiment ce qu'il va m'arriver...
Major : Tu vas affronter un nouveau type de Tank mais avant tu sera prit en chasse par un ados blondinet qui fait une crise existentielle et qui se prend pour un chat.
Jack : Merci, je le sens mieux tout d'u....Major ! C'est quoi cette histoire !
Major : Bon bon... Tu dois allez sauver un Geek dans la forêt du nom de Sokolov. C'est un expert en fusé mais il travaille aussi sur des missiles à présent. Si les États Unis doivent gagner la partie de Colin-maillard commencer avec la Russie nous avons besoin de ce chercheur !
Jack : Mais de toute façon, a Colin-maillard on ne voit pas ce qu'il y a autour de nous ?
Major : Exactement !
Jack : Major, il faut que tu arrêtes le thé, ça te réussit pas.
Major : Bon tu connais la mission, tu va maintenant sauter en parachute dans une forêt infester de personne hostile, sur-armée et surtout sur-entrainée.
Jack : C'est pas grave, équipement habituel : Couteau, Thompson, Beretta et divers type de grenade ?
Major : Non juste un couteau.
Jack : Extra.... Bon j'y vais... Et Major.... I'll be back !
Major : Cause toujours !
Jack s'élance alors de l'avion et tente de se la péter a mort par diverse cabriole... Seulement notre héros n'a pas l'habitude et bientôt sont estomac n'est plus tellement d'accord. Jack ouvre alors son parachute et tombe comme une grosse m...pierre vers la forêt. Notre héros sans emploie se pose au bord d'un ravins. Il se relève avec classe, il prend une posture de la mort qui tue.... Et mooossieur ce rend compte qu'il a paumé son sac... On a vu plus classe, isn't it ?
Jack : Et merde Major, mon sac a été accroché par une branche non loin de ma position ! Que dois je faire !
Major : Allez le chercher ?
Jack : Oui mais que dois je faire ?
Major : N'est pas peur, appuie sur Triangle face a l'arbre et tu devrais grimper.
Jack : Ouah !? Et il est où Triangle ?
Hideo : En haut de ta manette !
Jack : Qui a parler ?
Major : Personne voyons. En attendant tu va devoir utiliser un nom de code. Que pense tu de Tigrounet ?
Jack : Euh, non je crois pas là.
Major : Winnie l'ourson ?
Jack : Un truc qui me caractérise plutôt....
Major : Jfaitdanmonfroc ?
Jack : Profite d'être en haut dans un super avions sur armée ! Moi je suis entourée de Serpent ici moi !
Major : Ok va pour Snake
Jack : C'est a dire que....
Major : Bon Snake, tu dois retrouvé Sokolov. Pour cette mission, nous t'avons attribuer deux aide logistique : Para Medoc et tien toi bien....Da Boss.
Snake : Da Boss !
The Boss : Da Boss !
Major : Da Boss !
Para Medic : Snake, il y a des plantes comestibles autour de toi... Euh... Da Boss !
Sigint : Yo man !
Major : Toi tu apparait après toi.
Sigint : Raciste !
The Boss : Snake, souvient toi des techniques de CQC.
Snake : CQC ?
The Boss : Combat Qualité Chiante. Pour cela tu dois prendre la posture de la grande diarrhée. Et surtout n'oublies pas de surveiller ton camouflage en haut a droite de l'écran.
Snake : Écran ?
The Boss : Tu peux changer ton camouflage dans le visualisateur de survie en appuyant sur Start. Tu peux manger et changer tes camouflages ici. Tu devrais essayer !
Snake : Je suis très bien comme ça je pense
Major : Je ne pense pas qu'une tenue a paillète type disco soit très bien vu en pleine forêt Russe.
Snake : Pourquoi ? Il connaisse pas les Bee Gees ?
Major : Je sais que tu va rencontrer un fan des villages peoples mais je ne peux t'en dire plus.
Snake : Allez, je commence mon petit bout de chemin vers Sokolov...