CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survie

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
19 août 2008 à 22:15:45

:ok: je crois que je vais me laisser tenter finalement alors :fier: (enfin si ocelot me troue pas en 20 secondes...)

le coté survie te semble plus important franchement ?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 août 2008 à 22:31:24

Carrément plus. Là tu flippes de te faire repérer :ok:

Pour Ocelot, de toute manière il y a la persévérance, je l'ai fait en Highscore en Spécial et je crois bien que la difficulté était Difficile, donc tu verras il ne te posera pas de problème à mon avis. Quoi qu'il en soit, je te dis demain :ok:

cedric_57
cedric_57
Niveau 3
20 août 2008 à 10:27:02

slt les gars bon alors moi j'a le jeu depuis 2 ans et je l'ai tjs pas fini en normal j'en suis a l'endroit ou on doit poser des bombes sur le shagohod !! j'arrive vraiment pas !! ( j'ai pas le cotume de mécano ni le SVD aie lol ) !!!
et là je le recomence en difficile !!
mais vous faites commet pour avoir les modes de difficultées europeen extreme et hard ??? REPONDEZ SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
20 août 2008 à 10:58:44

pour le shagohod apelle Sigint ou bien tout les autres pour savoir.

Les modes de dificulté tu les a deja d'aufice quand tu choisis "j'aime MGS" ou "J'aime MGS2".

Franchement les gars ocelot c'est fesables jl'ai fait en EE et je suis mort que une fois la dexieme jl'é eu :fete: .Pour the Pain j'ai bien reusis 2 fois mort la 3eme boom jl'é eu.

au faite je recitifie sa que j'avais di a propo du niveau de vie , le niveau fait un peu moin d'une barre d'endurance (1mm).

Voila posez vos question si vous voulez du new sur le EE j'en suis a The End.

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
20 août 2008 à 11:52:42

:mort: bonjouuur ah c trop dur de s'réveiller...

ca change quoi ta réponse au début genre "j'aime mgs" ou "j'aime mgs2" ?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 14:04:36

bah si tu mets j'aime MGS 2, Big Boss aura le masque de Raiden et on croira que c'est lui au début qu'on contrôle. Si tu mets j'aime MGS 1 tu as tous les niveaux de difficulté ( excepté E.E qui se débloque quand on a fini le jeu ) si tu mets je n'ai jamais joué à un jeu de la série MGS, tu auras un choix restreint du niveau de difficulté, de Très Facile à Normal je crois :ok: Sinon cédric le costume de mécano est dans le vestiaire où il y a des casiers, juste avant d'entrer dans le hangar du Shagohod :ok: il est dans le 2ème casier près des fenêtres en partant du haut, si tu vois ce que je veux dire.
Fais attention, c'est le même principe que le costume de scientifique, les autres maintenanciers ( lol ) se douteront de quelque chose si ils voient ton visage, malgré tout c'est ultra facile de poser les charges :ok:

Bon, pour Ocelot, comme je déménage actuellement, je pense te donner la réponse en fin d'après midi, j'espère que c'est pas trop grave, à moins que tu ne l'atteigne avant moi :o))

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 14:33:50

ça va, il est pas insurmontable, je l'ai réussi en 2

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 14:35:45

ça va, il est pas insurmontable, je l'ai réussi en 2 fois, je lui ait vidé son endurance, il est un peu plus dur mais c'est bon. Et en plus comme un c.. j'ai oublié d'enlever les sangsues, au début du combat je n'avais plus du tout d'endurance :lol: vive les nids de frelons...
Bref, c'est ok.

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
20 août 2008 à 18:14:01

ah ba c'est bien :-p .Moi j'ai toujours pas fait the end j'ai pas eu le temps d'aller jouer a la PS2.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 19:14:13

Je l'ai laissé en vie à l'entrepôt, je le préfère aux Ocelots. Enfin il ne doit pas être très dur lui, par contre Volgin :peur:
enfin, je verrais bien.

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
20 août 2008 à 22:46:22

ok bah c bon je vais faire le mode difficile alors vivement la fin de semaine que le jeu arrive !

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 23:17:52

The Fear, monumentalement simple :rire: je l'ai fait en moins d'une minute, 9 balles de fusil à pompe :rire: The End, il a fallu que je le fasse au tranquillisant, pour récupérer son camo et son Mosin Nagant. Bref, je commence à m'habituer :-p

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
20 août 2008 à 23:26:57

mode hard ???

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
20 août 2008 à 23:27:39

salut all

J ai fait le jeu en normal plusieur fois et j aimerais savoir quel niveau de difficulté serait plus approprier pour moi qui suit pas au top question discretion :lol: ( a part facil et tres facil )

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 23:33:58

lactic-nino, oui mode Hard.

Snake Eater, bah difficile ^^ tu verras, tu seras obligé d'être discret :ok: et après, t'augmentes au fur et à mesure, Expert, European Extrême :rire:

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
20 août 2008 à 23:34:19

Tu devrais m'appeler AL au lieu all :o)) parceque j'ai cru que tu disai all en anglais sa veut dire tous et puisque ta dit :

salut all

j'ai compris que tu disai salut tout le monde a moins que tu voulais dire sa :rouge: .

Ben je pense que le niveau qui te serai aproprier sa serai de faire en dificile ou expert aprés c'est toi qui voit.

Moi j'ai toujours jouer le jeux en normal et la je joue en Extrem Eropeen et je men sors asser bien (je suis au sommet de la montagne ^^).

Voila.
:dehors: :lol:

lactic-nino
lactic-nino
Niveau 9
20 août 2008 à 23:37:48

l'EE est pas plus dur que ca ???

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 23:39:35

il disait all pour tous :rire: sinon c'est dingue, on est au même endroit Big Al ^^

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
21 août 2008 à 00:07:52

Mdr on est au même endroit Reaver sa alors quel coïncidence ^^.

Ben le EE est dur parceque les enemis la au moins ils ont une vrai vue ils te voient a 10 avec 50% de camo c'est asser cho quand même. :gni:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
21 août 2008 à 00:43:56

ouais, clair, les ennemis ils te voient loin un truc de fou ^^ ( j'en ai fait l'expérience à MGS 2 :peur: mais je l'ai fini :-p ) Et dire que je vais bientôt m'y atteler à MGS 3.

La vidéo du moment