Bon comme un nouveau forum de la serie Epic de MGS je propose d´ecrire tous ce que vous pensez sur ce jeux comment vous vous ressentez ect... Ce sera un bon oportuniter pour remonter le froum de MGS3 au top 5 : )
liquid2
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:04:16
un bon Big UP
FREEMAN7
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:31:03
La 8éme merveille du monde.
Voilà ce qu´est Metal Gear.
halo203
Niveau 3
11 avril 2004 à 10:30:57
RECHERCHE ARCHEOLOGIQUE TROUVER!!!! ALLER INSPECTER LES COINS!!!
MF
Simasgar
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:31:31
hé ouais!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:32:41
t´a que ca à faire halo023 ?
Simasgar
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:33:50
bin moi aussi j ai que ça à faire de venir sur ce forum
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:34:33
Oui, mais n´a-t-il que ca à faire de déterrer des trucs vieux d´un an ?