CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I need Help ( MGS 1 ) please

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
31 juillet 2008 à 15:23:45

Bonjour a tous :)
Tout d'abord je sais que ce n'est pas vraiment le forum approprier mais je n'ai pas eu de reponses sur les forums ( MGS 1 , materiel informatique et PC ) alors j'essaye ici :ok:
Je suis sur que certains d'entre vous sur le forum ont joue a MGS 1 sur PC, c'est ce que j'essaye de faire et malheureusement on me dit que le jeu n'est pas compatible en "hardware" et il fonctionnera seulement en "software" et le jeu veut pas se lancer bref je crois que vous savez ce que je veux dire :ok:
S'il y'en a qui ont le meme probleme que moi, dites moi comment faire
:svp: :merci:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
01 août 2008 à 01:06:02

wtf :d) :gne:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 août 2008 à 03:00:24

J'ai installe Metal Gear Solid (le tout premier) sur mon pc, je l'installe normalement tout va bien, a la fin de l'installation on me dit :
" Metal Gear Solid has detected that your graphics acceleration does not support the functions needed to run the game in hardware mode. The game will run correctly, but only in software mode "

Alors je clique sur Ok, installation fini. Quand je lance le jeu un nouveau message apparait :
"Game crashed during previous initialization, game starting software rendering"
Et la ca revient sur Windows, et l'ecriture a changer et apparait en gras .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 août 2008 à 04:13:03

ah je connais ton problème, je l'ai eu quand j'ai eu MGS1 sur PC pour la première fois, heureusement que le vendeur m'a aidé quand je lui ai demandé :lol:
bon écoute, le (krak) du dossier d'installation est endommagé par défaut c'est pour ça que tu dois insérer le CD, une fois l'installation terminer, en mode lecture et d'entrer dedans pour voire les fichiers, tu entre dans le dossier (krak) qui se trouve sur le CD et tu fais Copier, tu cours vite vers le dossier d'installation et tu entre dans le dossier du (krak), tu fais Coller, tu auras le message "ces fichiers existent déjà, voulez-vous les remplacer" tu choisies "oui"
tu lance le jeu, et hop ton problème est résolu :ok:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
01 août 2008 à 11:23:36

on doit dabort savoir d ou il est(il na pas mis dans son prof) tanmamba avant de lui parler du ***** :)

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 août 2008 à 17:24:52

sephiroth_tn :d) Je suis au Maroc pourquoi ?

LegendSnake :d) Oui justement c'est ca que j'avais fait, j'avais downloader le jeu en (torr.ent) je l'ai installe normalement, j'ai remplace le kra.k sur le fichier original de MGS, j'ai suivi la procedure qu'il faut :ok:
Mais a mon avis ca ne vient pas de la, c'est plutot un probleme de carte graphique, pilote etc... :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 août 2008 à 20:53:44
  1. tanmamba Voir le profil de tanmamba
  2. Posté le 01 août 2008 à 17:24:52 Avertir un modérateur
  3. sephiroth_tn :d) Je suis au Maroc pourquoi ?

====> il se croit dans un salon de chat, ça doit être ça :hap:

LegendSnake :d) Oui justement c'est ca que j'avais fait, j'avais downloader le jeu en (torr.ent) je l'ai installe normalement, j'ai remplace le kra.k sur le fichier original de MGS, j'ai suivi la procedure qu'il faut :ok:
Mais a mon avis ca ne vient pas de la, c'est plutot un probleme de carte graphique, pilote etc... :ok:

====> dans ce cas, je ne sais pas, à moins que ton PC est trop puissant pour ce jeu :doute:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 août 2008 à 22:23:45

Oui c'est ce que j'ai pu trouver sur le net, j'ai meme essayer de baisser les performances de ma carte graphique mais ca n'a pas marcher :(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2008 à 03:35:00

j'ai une vielle carte graphique à coté que je garde toujours pour ce genre de problème :lol:
je t'accepte de te la vendre au prix de 2000€ ce qui est modeste vu sa rareté :pacd: :dehors:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
02 août 2008 à 11:39:55

si il est de maroc c bien.j ai penser que c est un francais,parce que en france il n y a pasde craaaccck (peut etre le telecherger seulement )

tanmamba :d) un conseil pour toi,ne parle pas du crackckc est pirratttage sur les forum de ce dite,parce que les moderateur ne veulent pas parler de ces sujet==>ban :ok:

tanmamba :d) normalement MSG 1 est sur ps1==>donc c pas besoin d une care graphique ou ram elever.alors la je pense que ta carte graphique est bien vielle :ouch2:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
02 août 2008 à 11:41:49

Legendsnake :d) il se croit dans un salon de chat, ça doit être ça

wrong way man :nah:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2008 à 20:38:52
  1. sephiroth_tn Voir le profil de sephiroth_tn
  2. Posté le 02 août 2008 à 11:39:55 Avertir un modérateur
  3. si il est de maroc c bien.j ai penser que c est un francais,parce que en france il n y a pasde craaaccck (peut etre le telecherger seulement )

===> j'ai parlé du Krak trouvable sur le CD d'origine et non en téléchargement :ok:

tanmamba :d) un conseil pour toi,ne parle pas du crackckc est pirratttage sur les forum de ce dite,parce que les moderateur ne veulent pas parler de ces sujet==>ban :ok:

===> parler des Krak ne veut pas obligatoirement dire parler de piratage, car ça différencie d'un Krak à un autre

tanmamba :d) normalement MSG 1 est sur ps1==>donc c pas besoin d une care graphique ou ram elever.alors la je pense que ta carte graphique est bien vielle :ouch2:

====> une vielle carte graphique peut faire tourner MGS1 mais une puissante comme la GTX8800 ne peut pas le faire

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
03 août 2008 à 14:49:39

et pourkoi une carte comme le GTX8800 ne peut pas le faire :question:

:d) parler des Krak ne veut pas obligatoirement dire parler de piratage, car ça différencie d'un Krak à un autre :d) ah oui c une nouvelle information pour moi :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 août 2008 à 16:00:53
  2. Posté le 03 août 2008 à 14:49:39 Avertir un modérateur
  3. et pourkoi une carte comme le GTX8800 ne peut pas le faire :question:

====> parce qu'elle ne peut pas, essaye par toi même et tu verras

:d) ah oui c une nouvelle information pour moi :rire:

====> bien sûr que c'est une nouvelle information pour toi :ok: et en voilà d'autres informations pour la peine, parler des puces, des patchs et des P2P ne veut pas aussi parler de piratage :-)))

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
03 août 2008 à 17:04:13

donc MGS1 semble a FF VII
FF VII aussi ne foctionne pas correctement avec des carte graph puissante,c pourkoi qu il ya des patch de fixation de plantage video :ok:

mais la chose que je sais c que ya pas des krack dans les cd originaux :ok:

et je c que les patch n ont pas aucun rapport avec le piratage et le krack :oui:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
03 août 2008 à 17:54:35

C'est dommage car j'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai pas trouvé de reponses :(
mais merci quand meme :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 août 2008 à 18:42:40
  2. Posté le 03 août 2008 à 17:04:13 Avertir un modérateur
  3. mais la chose que je sais c que ya pas des krack dans les cd originaux :ok:

===> c'est pas parce que le dossier krak ne porte pas la nomination krak qu'il n'y a pas :lol:
il faut juste que tu sache qu'aucun jeu, logiciel, programme... ne pourra se lancer sans son krak, c'est pour ça qu'il faut la copie d'origine pour avoir le krak, car quand on télécharge un truc ce qui manque toujours c'est la krak, c'est dans ces cas que le krak entre dans le piratage, puisque sans lui, la copie piraté ne pourrait pas marcher, mais quand on l'original, on a automatiquement le krak et comme ça c'est pas du piratage :ok:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
04 août 2008 à 14:29:21

thx pour l explication :)

La vidéo du moment