CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est difficile

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:26:55

je suis aux premiers gardes juste avant le pont et le second arrive toujours a me repéré et je fonce toujours et me fais degommer partout j'arrive pas a eviter l'alerte pourtant metal gear solid 1 je l'ai finis sans grosse difficulté le 2 je suis coincé au boss vampire

Mais le 3 j'arrive vraiment pas

Avez vous des conseils

merci

evolved95
evolved95
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:44:14

déjà , si tu n'arrive vraiment pas tu peux recommencer en baissant la difficulté. Ensuite, tu peux chercher les soluces sur internet pour te guidé.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:18:04

Si tu as seulement deux gardes à ce niveau là, tu ne dois pas être dans un niveau de difficulté bien difficile déjà... Ce qui étrange c'est que dans metal gear, même si tu te fais repérer il suffit de courir pour avancer dans le jeu^^

Enfin bref, tout d'abord aide toi de l'indice de camouflage, essaye de le baisser au minimum au fonction des camos et de l'espace...

Ensuite, prend garde de ne pas te déplacer juste à côté d'un garde pour ne pas faire de bruit, ou alors sers toi des touches directionnelles..

Pour finir, tu peux avoir un très grand respect pour la vie, mais nous sommes ici dans un jeux vidéo, tuer sans être vue, reste la meilleur des solution pour mener à bien sa mission ;)

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:01:26

ta qu'a tirer sur la ruche au dessus du premier garde ensuite il vont tous dégerpire dans la zone suivante et tu n'auras plus qu'a travérser la zone ta méme le temps de récup le fusil d'assault sous le pont

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:54:08

Et attention, tu tires dans la ruche immédiatement après être entré dans la zone.
Dans le cas où ça ne fait aucun effet, mets-toi un bon camouflage, faufile-toi dans les feuilles, attends qu'il n'y ait un seul soldat sur les deux pour éliminer celui-ci au CQC. Ensuite endors l'autre (normalement sur le pont) ou cache-toi et lorsqu'il arrivera, CQC again.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:09:21

j'avoue que j'ai aussi eu du mal à cette endroit !! moi qui était habitué au MGS avec radar et les cônes ba dans celui là au début c choooo par ce que ta pas de notion de distance de sécurité avant d'être vu par les soldats et en plus faut utiliser la vu à la 1ere personne toutes les 20 secondes U_U

Ce passage si tu veux la faire à la cool faut utiliser la ruche, ils partent en courant de l'autre côté du pont. Ta plus qu'à traverser mais attention !!! caches toi des que tu vois les premieres herbes c'est là que je me suis fais avoir ils revenaient vers le pont et y en avait 1 ou 2 de plus !!

c'est dommage ce MGS c'est cho de se la jouer infiltration à moins de refaire le jeu en connaissant l'emplacement des ennemis, mais dès la premiere partie...à moins comme j'ai dit de faire R1 toutes les 2O secondes mais bon des fois ça servirait à rien et tu mettrais 10 ans à avancer.
De plus je suis assez déçu de la furtivité dans les arbres...on se fait reperer facilement

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:02:08

Les arbres ne servent à rien.
Sinon l'enlèvement du radar est pour moi une excellente idée, ça permet de te la jouer plus infiltration, rend le jeu plus difficile tout ça.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:24:47

ouais mais à ce moment là faudrait une meilleure caméra c'est peut être pour ça qu'ils ont sorti la caméra à la 3ème personne, mais bon j'ai pas trouvé le subsistence...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:01:44

ça fait un bail que je n'y ai plus jouer, mais peut-être bien les arbres servent justement à se plaquer contre eux afin d'obtenir une vue un peu plus basse.

La vidéo du moment