Ça fait maintenant 15 ans que j'ai un pad dans les mains, et vous croyez sincèrement que je serais suffisamment cruche pour me gourer de code
Alors pour votre gouverne:
-J'ai du essayer une bonne trentaine de fois ce code, de façon rapide, de façon plus lente (je m'étais effectivement poser la question sur la vitesse).
-Ensuite je fais bien attention à localiser tout les emplacements de the end, et je m'assure que ce dernier se trouve bien dans la zone dans laquelle je suis.
-Je fais effectivement le code dans le menu carte, celui où on voit la carte, il n'y en a pas 36...
-Je ne suis évidemment pas repéré par the end lorsque j'effectue le code.
-Enfin, je fais bien évidemment le code suivant: Haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle. C'est le code que donne jv.com, ainsi que pas mal d'autres sites, de toute façon en vue de mon expérience vidéoludique ce n'est pas la première fois que je me retrouve à faire ce code dans un jeu de Konami, alors oser dire que je suis pas foutu de le rentrer correctement, c'est un comble
-Cela fait plusieurs partie que j'essaye cette combine, que ça soit en version pal ou jap, et rien à faire, il y a quelque chose qui cloche...
Mais cela ne répond toujours à ma question: Il y a t-il des niveau de difficulté où cette technique ne fonctionne pas ?
J'ai cru entendre que dans le mode Very Hard et Extreme cela ne marchait pas...