CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire mgs2 apres mgs3?

traitVertical
traitVertical
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:20:16

voilà aujourd'hui j'ai fini pour la 3e fois mgs3 et c'est la premiere que j'ai vraiment bien compris l'histoire, c'était mon premier mgs :ok:

j'aimerais faire le 2 maintenant ya pas de soucis?

pas de choc graphiques?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:01:09

Je trouve le 2 plus beau parfois mais on s'en fous un peux des graphisme O_o

florino2
florino2
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:05:39

salut question graphisme c est parfait ca ne change pas beaucoup du 3 mais si tu fait le deux tu dois avoir fait le 1 tu comprend mais bon tu peut quand meme le faire mais tu ne comprendra pas grand chose

bon jeux @+

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juin 2008 à 12:09:18

Oui c'est clair si tu as fini le 3 en premier attaque le 1 ensuite sinon tu va pas tout comprendre. :)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:41:22

salut tout le monde, je me posais la même question mais avec le 1

En fait mon premier MGS est le 2, est en fait c'est tout, j'ai voulu me prendre le 3 mais j'avais attendu que subsistance sorte étant donné qu'il était annoncé rapidement apres et apperement il est jamais sorti donc du coup j'ai carément zappé le jeu...et depuis que le 4 est sorti que je vais me prendre AVEC le 3 !

donc je me demandais si fallait vraiment jouer au 1 car on ma dit que ça vallait pas le coup car le choc graphique était énorme et que ça me gacherais le jeu tellement ça me paraitra mal fait !

en gros ma question :

Récuperer des infos sur le 1, jouer aux : 2 3 puis 4 c'est bon ?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:11:16

Tu as un livre extra dans MGS2 : Retour a Shadow Moses ou un autre truc dans ce gout là

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:13:12

... Mais MGS1 est une expérience de dingue, personnellement je trouve l'ambiance est phénoménale. Surtout vu son prix...
En plus, jouer à MGS1 permet de mieux saisir beaucoup de subtilités de MGS4. :ok:

florino2
florino2
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:41:01

oui c'est vrai mais essaye quand meme d'acheter mgs 1 ou sinon récupere un max d'info parce que sinon tu vas rien comprendre a la suite et tu aura vraiment du mal :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:59:02

ok, il existe toujours sur le marché 10 ans apres lol ?

sinon ça me paraissait bizarre que subsistence ne soit pas sorti et voulant remettre à jour mes infos, j'ai vu sur micromania qu'il était sorti !! C un gros plus vu qu'il ya la caméra 3ème personne

donc Je vais me forcer à jouer au 1 puis tant qu'à faire me remettre au 2 ainsi de suite et ça m'éviteras de tout acheter en même temps aussi lol

florino2
florino2
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:33:38

le subsistance est bien sorti je l'ai sur pc mais si vous n'avez pas de manettes laissez tombez c'est vachement dur de ce déplacer et de faire toutes les action avec le clavier je vous le dit mais maintenant j ai acheter une manette logitec et tous vas bien

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2008 à 17:19:10

Substance est sorti sur Pc mais sans le dvd bonus ni le mode skate.

Subsistence n'est pas sorti sur pc.

florino2
florino2
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:14:42

excusez moi je voulait dire substance

effectivement le subsistance n'est pas sorti sur pc je sait pas se qui ma prit de marquer une connerie pareil

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
21 juin 2008 à 02:53:04

Pour le 1 tu peux jouer au remake sur gamecube qui est beaucoup mieux et qui dechire grafikement !!!!!!! :noel: :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:49:11

je viens de voir que MGS 1 serait dispo sur le PSN Jap, es ce que vous savez si il est sorti sur celui de l'Europe ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:50:13

non que sur le jap je croit que je vais me faire un compte jap sauf si quelqu'un veut bien me le passer au fait il est payant ou pas ?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:12:34

ba d'apres mes sources faut payer l'equivalent de 4 ou 5 € et le truc c'est que apperement le jeux est dispo en anglais ! mais au japon ! xD ils attendraient de voir le succes Jap/US avt de le mettre en europe... n'importe quoi!

comment faut faire pour aller sur le network Jap ?? c'est possible ?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:39:51

:up:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2008 à 19:30:45

Sur le forum Ps3 tu as des topics (photos a l'appui) de la marge a suivre.

:ok:

La vidéo du moment