salut tout le monde, je me posais la même question mais avec le 1
En fait mon premier MGS est le 2, est en fait c'est tout, j'ai voulu me prendre le 3 mais j'avais attendu que subsistance sorte étant donné qu'il était annoncé rapidement apres et apperement il est jamais sorti donc du coup j'ai carément zappé le jeu...et depuis que le 4 est sorti que je vais me prendre AVEC le 3 !
donc je me demandais si fallait vraiment jouer au 1 car on ma dit que ça vallait pas le coup car le choc graphique était énorme et que ça me gacherais le jeu tellement ça me paraitra mal fait !
en gros ma question :
Récuperer des infos sur le 1, jouer aux : 2 3 puis 4 c'est bon ?