JE TIENS A PRECISER QUE CEUX QUI AVAIT DIT QUE SIGINT ETAIT LE CHEF DU DARPA AVAIT RAISON ALORS QU'IL SE SONT FAIT CRITIQUés !!! Alors mainen laisser les idées des autres tranquilles la prochaine fois !!! Bonsoir a tous ;)
-Mark-_Stone
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:30:25
Sa n'en vaut pas le topic....
STANKO03
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:04:36
ils avait raison mais en attendant de le confirmer ca réstait des spéculation néanmons tu a raison il faut laisser les gens libre de leurs idées