Bonsoir à tous
Le forum Subsistence était deserté, je viens m'incruster ici (Youpi
) )
Je n'ai pas le jeu depuis longtemps, mais j'aimerais savoir si le mythique "freez!" était toujours possible... Quand je m'approche, les ennemis me repèrent.
Sinon, j'ai appris qu'on pouvait les mettre au sol, mais... Je ne sais pas comment, et je n'ai pas de manuel.
Voilà, merci de m'éclairer... Et si vous avez d'autres techniques à me faire partager, n'hésitez pas !
(Ah oui, et, pendant que j'y pense, c'est facile de récupérer des silencieux ? Je commence à en manquer.
)