CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment faire pour The Boss

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:20:13

Alors que j'ai ni grenade, ni grenade paralysante, et que 20 balles dans mon mk22 ? :peur:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:18

Appuie sur rond au moment où elle t'attrapes (quand snake grogne),tires lui deux balles dans la tête,fous la par terre et fais lui une roulade dessus pendant qu'elles est couchée :ok:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:51:55

20 balles de mk22, ca devrait etre suffisant pour la vaincre en conjonction avec le cqc

si tu es un handicape du timing (comme moi), tu contres son cqc (quand snake grogne, faut etre rapide quand meme donc entraine toi dans le duel mode), puis tires lui une balle de mk22, puis projette la a terre, puis une balle de mk22 (voire 2) et ensuite tu cours

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2008 à 13:34:41

CQC evidemment.

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
10 août 2008 à 17:33:42

ce putain de c q c c'est de la merde qui marche jamais
Tout ce que je suis foutu de faire, c'est la repousser sur le coté et lui envoyer quelques coups de poings, elle tombe, je l'explose au fusil à pompe, mais ça prend trop de temps alors BOUM les avions arrivent.
Jai vu la vidéo, le mec cest un pro, putain, pas moyen de faire pareil cest impossible

Ce putain de cqc cest la pire chose dans métal gear solid, cest de la merde de yach en paquet de 12kilos

ROND + Analogique gauche vers le bas = Projection de l'adversaire au sol ?
Tu parles... avec cette manip snake se retourne bien comme il faut pour s'en prendre plein le cul.
TROP DE LA MERDE LE CQC

Alors je vois venir ceux qui maitrise, me dire: tes nul.
Ok mais avant de savoir le faire vous étiez bien dans cette position de pas savoir le faire. Le timing est trop chaud , et quand Snake grogne il est déjà trop tard pour contrattaqué.
DE LA MERDE!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 août 2008 à 22:04:16

On peut pas dire que le CQC soit quelque de difficile à maitriser.

Seulement en ce qui concerne The Boss il est clair que le timming est plus d'approximatifs... C'est un coup de main en fait qu'il faut prendre, mais c'est loin d'être évident...

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
11 août 2008 à 00:02:48

Me suis calmé et suis revenu, et , cool la réponse.

Je l'ai battu sans CQC, juste en m'acharnant à lui donner des coups poings et pieds, la faire tomber, et la bourrer de tranquillisants (flingues et cigarettes).
Sinon j'ai essayé le CQC sur les gardes et c'est beaucoup plus facile.
Ok ceux qui sont experts dans le jeu trouve le combat avec Th Boss facile, n'empêche qu'il reste très enervant quand on maitrise pas le CQC... marre d'appuyer sur le bon bouton avec trop peu de résultat.
En cinq essaie j'ai réussi à la mettre au sol seulement deux ou trois fois avec le CQC...haha. Je pense que je me lasserai bien avant de maitriser ce truc, trop mal fait ! ! ! la prise en main du CQC est trop merdique, j'ai ni la patience ni les nerfs pour galérer trois heures la dessus.

En tout cas je juge que j'ai pas a m'excuser de mon débordement, mes raisons ? l'humeur cramée à cause de cette slope de The Boss
:dehors:

PretreZombyIV
PretreZombyIV
Niveau 9
13 août 2008 à 21:38:18

laisse toi prendre en CQC, quan y a un point d'exlamation o-dessus de snake... appuie sur O.
après sécila et envoi la par terre et roule lui dessus avec une roulade puis recommence 6 fois. :ok:

La vidéo du moment