je suis tout a fait d'accord vive MGS
c'est le meilleur jeu d'infiltration/action que la PS2 a connu
(fin avec splinter cell, qui est plus que bon dans tout ce ui est des escalades), malgré que je n'ai pas pu finir le 3(satané beug
) mais que j'en ai fait le tour dans tout ce qui est des camos et des façons de terminer les boss comme the end( celui là pas facile a dénicher mais la meilleu méthode étant de mettre ses lunettes thermiques et de regarder par terre pour voir ses empreintes de pas)
Bref pour moi le meilleur MGS est le 1 car c'est le premier que j'ai joué et ou j'ai kiffer me faire les metal gear rex(et oui vu le nombre de fois ou je l'ai détruit jpourrais faire un magasin mdr)
le premier que jme suis fait de fond en comble
Ce que je regrette c'es de ne pas avoir pu jouer au 2 qui m'a l'air pas mal(vu que c'est là ou on joue avec, pour la première fois, raiden)
bref vivemtn que j'ai la ps3 ou la 360 vu qu'il prévoye de le sortit dessus