CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de MGS3 : Angle de Caméra

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:04:55

Bonjour,

Il se trouve que je vais acheter Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, demain, plus de Subsistence, faute de quoi on mange des je sais plus le proverbe.

Enfin bon, je voulais demander, que pendant les Gaming Live de MGS3, Logan fait remarquer le nouvel angle de caméra, et fait aussi remarquer que l'ancien était pas super.

Est-ce que cet angle est si terrible que ça?
Car cela m'inquiète que le jeu soit dérangé par une caméra un peu mal placée.

Merci de vos réponses d'avance, et si Ulti lit ces lignes, c'est exact je suis bien décidé à faire ce jeu ^^ Et me préparer pour MGS4. [PS: Topic de MGS4 Achat / Scénario]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2008 à 16:28:12

lol

Perso meme avec Subsistence je joue le + souvent avec la camera d'origine donc...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:40:29

la camera est en vue par le haut, ce qui fait que tu ne vois pas a plus de 3m devant toi, sauf si tu passes en vue subjective (et tu seras immobile)

ensuite, si tu vois ca comme un element de plus pour le cote "observation en milieu hostile", prends le

mais sache que ce n'est pas extremement genant :)

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:39:00

Merci ^^, d'autres avis sinon?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2008 à 19:39:31

En fait c'est surtout une bonne occasion pour te planquer dans les hautes herbes, observer...

Mgs3 est + attentiste que les autres.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:27:56

En fait ça t'encourage à prendre ton temps et te force à être bien attentif au moindre mouvement suspect en vue subjective ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:04:25

Et pour finir je dirais que le jeu était fait pour jouer avec cette caméra. :o))

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
06 juin 2008 à 13:57:42

Je suis deg', j'ai eu The Fear au EZ Gun, ca m'a pri un moment putain...

Ensuite The End, je remarque qu'il faut pas que je sauvegarde, mauvais pressentiment de la part de Para-Medic, après 45min de recherche, je me fais prendre par un piège et je vois une lumière au fond, je prends mes jumelles et je vois que c'est The End, je fonce aller le voir, je passe au Nord et je veux re-aller au sud pour le freezer [oui je veux le camouflage mousse], et paf freeze de ma PS3, pourtant je peux quitter le jeu, chuis deg.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:01:42

ah oui, moi aussi, la premiere fois que j'ai combattu the fear au ez gun (mode very easy), j'en ai chieeeeeeee =)
ma seconde partie a ete un peu plus rapide vu que je savais a quoi m'attendre

et the end...j'ai du mettre presque 2h pour reussir a l'abattre en mode extreme (mk-22/stun grenade uniquement) et le code ne fonctionne pas en mode extreme, donc micro directionnel et beaucoup de deplacement en rampant :)
mais quel pied cette chasse...l'un des meilleurs combats de boss auxquels j'ai eu affaire, tous jeux confondus

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:02:16

ah oui et paramedic a raison...si tu ne joues pas pendant un certain temps :)

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:38:47

Ouais ^^, en plus de Fear cc'est une question de chance, preuve je l'ai battu en 3 minutes au deuxième essai =)

Pour The End j'ai eu son camouflage, ce combat est super c'est vrai, au final, il avait son endurence presque terminée, et je me suis dit aller un coup pour rien, puisqu'il était en train de me tirer dessus, et son endurence allait s'achever je tire au pif et bam. I Win ^^

Une question j'ai entendu dire que le SAA était dans la salle de torture pourtant je le trouve pas =(
Quelqu'un peut m'éclaircir?

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:36:19

Je viens de terminer la fin, attention il peut y avoir du spoil xD!

C'est beau quand même de savoir qu'au final The Boss, n'a fait que son devoir, j'adore au final c'est Ocelot qui a embobiné tout le monde comme à son habitude ^^.

Mais alors si j'ai bien compris, Eva est une Patriote des Patriotes de Chine, mais ça veut dire qu'il y a trois "camps" de Patriotes? La Russie, la Chine et les Etats-Unis?

Ocelot a volé l'Héritage des Patriotes à Volgin?
Est-ce que l'Héritage vient du comité des sages, quand ils sont mort les patriotes se sont divisés en ces trois camps?

L'Héritage c'est simplement une puce qui a les données de où est entreposé les milliards?

Le Chef de la CIA fait donc partie des Patriotes?

Ocelot parle de faire revivre les Comité des Sages, car ils sont morts il y a plus 100 ans dans MGS2.

Si Solid Snake tue Big Boss, Solid hérite logiquement du titre de Boss?

Si quelqu'un réponds à tout cela je le remercie ^^ Je voudrais m'optimiser pour MGS4 car il semblerait que les informations sont énormes.

Une petite hypothèse, dans un des Trailers de MGS4, Snake se receuille devant une tombe, à mon avis c'est celle de The Boss, c'est futile mais c'est parce que, la position de la tombe est proche d'un arbe qui est une rangée plus loin comme à la fin de MGS3.

Votre avis?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:22:44

nid a spoilers donc, soyez avises avant de lire

eva a "etudie" dans une ecole des patriots afin d'etre un agent dormant

les patriots sont la branche americaine des philosophers, qui sont le regroupement des plus grandes puissances financieres des USA, chine et urss...

l'heritage, c'est toutes les richesses mises en commun par les 3 nations sus citees, la puce contient l'ensemble des informations concernant l'emplacement des richesses (qui ne sont pas toutes dans un seul endroit evidemment)

le chef de la cia? a mon avis, non oO

les membres originels des philosophers sont morts dans les annees 1930

theoriquement oui, solid snake est le nouveau big boss...il est, comme l'a dit the boss, confronte a des batailles sans fin

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:50:43

EVA a "etudié" dans une ecole des Patriotes afin d'être un agent dormant. > Ouais j'avais oublié ^^

Les Patriotes sont la branche americaine des Philosophes, qui sont le regroupement des plus grandes puissances financières des USA, chine et URSS... > Nan, à la fin de MGS3 ils récitent quelques évènements après MGS3, dont le changement du nom des Philosophes à Patriotes, mais tu veux dire qu'il y a des Russe et Chinois dans la branche américaine alors qu'ils sont séparés?

L'Héritage, c'est toutes les richesses mises en commun par les 3 nations sous-citées, la puce contient l'ensemble des informations concernant l'emplacement des richesses (qui ne sont pas toutes dans un seul endroit evidemment). > Ouais ça je sais.

Le Chef de la CIA? A mon avis, non oO. > Mais tout semble l'indiquer, Ocelot qui est un agent des Patriotes déjà à ce moment (qui travaille avec le chef de la CIA), et le Chef de la CIA qui veut résuciter les membres originels des Philosophes (qui étaient réunis à l'époque?), si il n'était pas un Patriote à l'époque pourquoi ferait-il ça?

Les Membres Originels des Philosophes sont morts dans les années 1930. > Mais ces Membres c'est le Comité des Sages? Quand les trois branches étaient réunies à l'époque?

Theoriquement oui, Solid Snake est le nouveau big boss... Il est, comme l'a dit The Boss, confronté a des batailles sans fin. > Ouaip, mais le fils de The Boss c'est Ocelot?

loisnake
loisnake
Niveau 7
09 juin 2008 à 03:49:55

Pour en revenir aux angles de cameras,pour moi c'est un enorme plus la camera à la 3eme personne de subsistance.Avant la sortie de snake eater j'avai essayer la demo et je trouvai ça vraiment trop chiant cette camera vu de haut,pourtant ça me derangai absolument pas dans les precedent mgs,mais la sans le radar soliton(c'est bien ça le nom?)ça rend vraiment le jeu dur et trop approximatif à mon gout,ça force un peu à recomencer plein de fois la meme zone pour savoir exactement le deplaçement des gardes(ou d'etre tres,tres patient..).Moi j'ai acheter la version subsistance il y a 2 semaine et c'est vraiment agreable de pouvoir diriger la camera librement autour de snake,et croit moi,quand on connais pas le jeu,c'est tout aussi stressant!ça rend le jeu plus lisible,pas plus facile! :ok: Si tu peu prend subsistance,les bonus sont excelent en plus (Les deux premier MG,le mode théatre,duel,serpent contre singe..)par contre le online n'est plus dispo apparament...mais ça vaut quand meme plus le coup d'avoir celui la que snake eater! :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:48:01

blablablablabla
blablablablabla
blablablablabla

mmmh, je pensais que les patriots etaient la branche americaine des philosophers...faut que je regarde la cinematique de nouveau

en meme temps, ocelot travaille aussi pour kruschtchev (la hantise pour bien epeller son nom) et brejnev...et concernant la resurrection, va encore falloir que je regarde la cinematique

oui

oui mais the boss a cede son "titre" a son apprenti, naked snake/jack

La vidéo du moment