Je viens de terminer la fin, attention il peut y avoir du spoil xD!
C'est beau quand même de savoir qu'au final The Boss, n'a fait que son devoir, j'adore au final c'est Ocelot qui a embobiné tout le monde comme à son habitude ^^.
Mais alors si j'ai bien compris, Eva est une Patriote des Patriotes de Chine, mais ça veut dire qu'il y a trois "camps" de Patriotes? La Russie, la Chine et les Etats-Unis?
Ocelot a volé l'Héritage des Patriotes à Volgin?
Est-ce que l'Héritage vient du comité des sages, quand ils sont mort les patriotes se sont divisés en ces trois camps?
L'Héritage c'est simplement une puce qui a les données de où est entreposé les milliards?
Le Chef de la CIA fait donc partie des Patriotes?
Ocelot parle de faire revivre les Comité des Sages, car ils sont morts il y a plus 100 ans dans MGS2.
Si Solid Snake tue Big Boss, Solid hérite logiquement du titre de Boss?
Si quelqu'un réponds à tout cela je le remercie ^^ Je voudrais m'optimiser pour MGS4 car il semblerait que les informations sont énormes.
Une petite hypothèse, dans un des Trailers de MGS4, Snake se receuille devant une tombe, à mon avis c'est celle de The Boss, c'est futile mais c'est parce que, la position de la tombe est proche d'un arbe qui est une rangée plus loin comme à la fin de MGS3.
Votre avis?