Bonjour, depuis le début dans mgs3 j'entend des grognements, au debut je croyais que c'étais les chiens mais non, quelqu'un peu m'expliquer merci
Snake a faim
ah ok merci
c'est pas les gavials plutot?
Il n'y de ces bestioles que sur deux écrans dans le jeu ^^ peu de chances donc !
_________________________________________________
http://tidus.snake.free.fr/ : Romans MGS, Soluces, News, etc.