bonjour, et bien voila j'ai un petit probleme je n'arrive pas a avoir les 180000points pour pouvoir continuer le mode duel Alors je vous demande votre solution ace petit probleme
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2008 à 22:27:52
http://youtube.com/watch?v=W2PN2QcdDYo
CQC (rond) au bon moment quand elle t'attrappe + roulades, stun, mk22, il y a pas mal d'idees que tu peux combiner.