je vien de l acheter j y est jouer que une heure mais je le trouve hyper mega genial surtt les cinématiques digne d un grand film holywoodien donc j aurai quelques questions 1. sa durée de vie 2.si il est dur (pour l instant je le trouve assez facile) 3. ce que vous en pensez merci ca serai sympa de me repondre bon, jeu a tous lol
_bart60_
Niveau 6
03 avril 2008 à 15:44:01
Durée de vie pour ma 1er fois. J'ai mit 16h
Selon les modes de difficulter il est très dur (essaie ensuite les mode, hard, extreme et EE (le top du hard, tu te fait griller la partie s'arrête!!!)
Sinon c'est sans doute le meilleur jeu de la ps2
ultimatesnake
Niveau 66
03 avril 2008 à 17:08:12
1) longue pour ce genre de jeu
2) trop facile comparé aux autres
3) le jeu le mieux pensé sur ps2
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:43:25
ulti même question scénar ?
_________________________________________________
http://tidus.snake.free.fr/accueil.html : Romans MGS, Soluces, News, etc.