Bonjour tous le monde.
Désolé de dérangait mais j'ai achevez hier Metal Gear Solid 3 et j'ai quelque question concernant les Patriotes ....
Alors voila, si je réunis toute les information qu'on nous donne les Patriotes dont il est tant question dans Metal Gear Solid 2 sont enfaite les Philosophe Américian rebatisez, les Philosophe étant les dirigeant ou des homme puissant des 3 grande nation Etats Unis, URSS, et Chine.
Seulement et cet la que je n'est pas compris, Boss nous dit que le dernier Philosophe du conseil des sage est mort en 1930, on en vient a ma question ... qui sont cet Patriotes alors ?
Est ce les fils du Conseil des Sage ou d'autre sbire n'ayant pas la même importance que ce fameux conseil ?
J'ai enfin une dernière question, dans Metal Gear Solid 2 on nous dit que les Patriotes contrôle le monde depuis 200 ans seulement les Patriotes n'ont était formé que dans les années 1970 et les Philosophe eu au début du 20éme siécle, donc nous aurait on menti dans le 2 (pourtant ce n'est pas l'IA des Philosophe qui nous le dit sa mais la soeur de Otacon.) ?
Voila merci a l'âme bien veillante qui voudra me répondre.
(PS: J'ai chercher d'autre topic pouvant repondre a mes question je n'est pas trouvé)