CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RASSVET mode "evasion" niveau EE

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
20 mars 2008 à 22:37:29

Bonsoir, voila apres la petite cinématique, on se voit confronter à 10 hommes de l'unitée de Ocelot.

Mais voila en EE il est super dur d'abattre les 10 hommes hors si vous avez un conseil je prend :)

Des le début je prend le carton A et une grenade. Dès qu'il font sauter la porte je jette ma grenade et me cache sous le carton et sous le lit des qu'il ont jetté leur grenade eblouissante. Selon les jetté de grenade sur les 4 j'en tue 2 voir 3 ou 4.

Mais après les 4 c'est la que sa se complique. J'en voit un sur le toi et 5 dehors. Ou passez après être sortie de la porte exploser :question:

Merci les ami(es) ;)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:26:06

Tu peux abattre le mec que tu apercevois par la fenêtre intérieure. Ensuite, fais une roulade par cette fameuse fenêtre. Avec un coup de chance, le mec sur le toit ne te verra pas, occupe t-en.

Après, improvise, désolé, mais je ne joue pas sur un niveau aussi... Extrême. :o))

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:58:29

Le truc c'est que dans la fenetre de la pièce, dehors il à a deux gardes, j'arrive à tuer celui de droite mais celui de gauche bouge en permanence donc c'est pas facile :lol:

J'suis pas un pro de l'EE, juste avant j'etait en normal lol !

Merci pour ton soutiens et ta réponse quand même, je vais essayer.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:13:59

Tu peux aussi passer par la même trappe que Eva, après avoir éliminé les soldats qui ont enfoncé la porte, et tirer des fléchettes de Mk22 dans les jambes des gars qui dépassent. Mais même avec de la chance, tu peux en avoir un ou deux comme ça...

Si tu passes par le trou du côté de l'échelle (là où y'a la peinte Zombie), tu devrais pouvoir atteindre l'échelle, si tu as déjà éliminé les gars par la fenêtre avant de sortir. Après t'être fait le sniper, tu peux essayer d'avoir les autres à distance de ce point-là.

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
21 mars 2008 à 15:48:34

J'ai réussit en début d'aprem après 2h d'essais et 50/60 échec lol. Une grenade pour les 4 qui enfonce la porte, le Mk22 pour les deux qui sont sur le coté dehors, j'attends que le sniper bouge de place ensuite je saute pas la fenetre (avec une roulade)... passe dans le petit trou au nord... je prend a gauche et du fond je vise le garde dans les feuillages.
Je reviens en dessous du sniper et ensuite je longe le grillage jusqu'a tuer les 3 restants !!!

C'est du boulot le mode EE quand meme :lol:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:11:58

Bonne chance pour la suite :-)

En particulier the fury :peur:

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:36:21

J'viens de sauvegarder juste avant d'affronter Ocelot !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:14:05

:lol: Franchement je vois pas ce que vous trouvez de dur contre The Fury,je l'ai battu en même pas 10 minutes,çadevaitêtre de la chance alors.

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:09:30

Maintenant les boss c'est à la bourrin, j'ai eu leur camo en normal et celui de certains ne m'intéresse pas donc gare à vous les boss :lol:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:15:16

Bon j'ai fait le jeu en Extreme, pas EE, mais c'est vrai que The Fury est assez corsé. J'ai passé la Ocelot Unit et Ocelot assez facilement...

The Pain était plutôt hard par contre... comme The Boss. Et un peu Volgin aussi. Bref... la Ocelot Unit, tu verras quand t'auras fini le jeu en EE, c'est du pur gâteau...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:06:13

Pour les autres qui galèrent sur Rassvet, et autre^^

http://tidus.snake.free.fr/unitocelot.html

Merci Tidus et Dante pour ça^^

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
25 mars 2008 à 15:56:52

Moi pour l'unité ocelot en EE j'ai attendu vers la porte avec le camouflage approprié bien sur et quand il fond sauter la porte j'envoie une grenade fumigéne ensuite il s'envoie eux méme leurs grenade paralysante dans la tronche et je me débarrase d'eux avec le CQC et des autres avec le Mk 22 voila

La vidéo du moment