Bonjour.
J'ai juste une petite question concernant cet opus.
Est ce que le système de tir aide le joueur ?
Je veux dire par là, lorsque snake tente de viser quelqu'un, la visée se met t'elle automatiquement sur l'ennemi lorsque ce dernier se trouve dans les environs de la ligne de mire ?
Et est ce que snake suit l'ennemi de son arme, une fois cette dernière "verrouillé" sur sa cible ou est'on obligé de réajuster celle ci à chaque mouvement de l'ennemi ?
J'espère me faire comprendre
En tout cas, d'avance 