Lut, soies le bienvenu
Alors, le CQC: Il s'utilise avec la touche ROND (en restant appuyer la plupart du temps, ou appuyer un petit moment, histoire de ne pas donner de coup poings), avec une arme où il est marqué (en rouge) CQC sur l'icone de l'arme (couteau, mains nues, pistolets...).
Quelques variantes :
- Mettre direct KO un ennemi : Cours vers lui de préférence, appuies sur rond à proximité, en donnant un petit coup de stick gauche. Boom, KO. (Assez pratique, très rapide et marche en 1 coup quelque soit le niveau de dificulté)
- Prendre un ennemi en otage : Proche d'un ennemi, appuyer sur rond sans donner de coup de joystick, garder rond appuyer SANS APPUYER FORT. (Ensuite, R3 ou L3 (je sais plus) pour l'interroger, carré pour utiliser ton arme (tu peux aussi utiliser R1 pour vu à la 1ere personne), plusieurs petits coups sur Rond pour le rendre inconscient, rond fort pour l'égorger).
Pour "freezer" un ennemi au sol : Après l'avoir pris en otage, appuyer un petit coup sur rond en donnant un coup de joystick vers l'avant de Snake. L'ennemi sera doucement projeté au sol, reste plus qu'à pointer l'arme.
Pour the Boss (étant donné que tu as fini le jeu) : Pour la contrer, appuis sur Rond quand Snake grogne (et qu'il a un " ! " au dessus de sa tête), ensuite, fais bobo à Ze Boss
Je crois que j'ai dit le principal, bon jeu !
Ps : Pour le reste de tes questions, il y a un topic d'aide en haut de la liste des topics^^