Voici ma parodie de mgs3, et je ne vous prie pas d'etre indulgent, que vous aimiez ou pas, je continuerais, tout les debuts sont un peu nazes non?
-in the eyes of the rangers, the unsuspected strangers
-He ferme ta geule toi, ta chanson existe pas encore 
snake(changement de style d'ecriture): Et ta soeur elle bat le beurre? Si sa existe pas encore je fais comment pour chanter hein? Bon c'est quand que le sous marin arrive pour que je foute une raclée a Liquid
Major zero: C'est qui ce guignol? Il n'est pas au courant qu'il joue dans mgs3, pas dans le remake du 1?
Para-medic: Nan mais c'est normal, il est completement con mais c'est lui qui ressemble le plus au personnage, il s'apelle David
Major Zero: Bon, il a peut etre des problemes de famille ce qui explique son intelligence, soyons indulgents avec lui
Snake: He le con avec un masque, tu sais quoi? Quand je vais rentrer chez moi je vais manger des frites
Le con avec le masque: He pourquoi je m'apelle le con avec le masque, je croyais qu'on etait OK pour m'apeller Naked Snake
Major zero: Voila donc qui explique tout, bon, balancez moi ce con de l'avion
David: YAAAAAYHAAAAAAAAAAAA *boum* Argl, me suis peter la jambe
Snake: C'est tout? Bon bah j'arrive
Et il sauta
Snake: Ha au fait, C'EST QUOI MA MISSION?
Major zero: Merdeuuuuu, bon, j'espere que David va lui expliquer le principe
En bas
David: Bon c'est quoi la mission
Snake: Je sais pas, on m'a juste dit que si j'acceptais et que je fermais ma geule, ils m'offriraient des pepitos 
David: Je m'apelle Dave
Snake: Moi je m'apelle jack ou john, je sais pas trop
Dave: on fait connaissance?
Snake: Bah ouai
Dave: copaiiinnn 
Snake: copaiiiinnn 
Major: Ecoutez, votre mission est de foncer a l'entrepot a l'est et de recuperer Sokolov
Snake: OSCOUR j'entend des voix
Dave: Ba ouai, c'est normal, sa m'arrive tout les jours
Snake: cool
Ils marcherent donc ensemble dans la foret dans laquelle ils etaient tombés