CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groznyj Grad Nord-Ouest

cbastie
cbastie
Niveau 1
24 février 2008 à 01:30:00

Bonjour,

J'ai eu beau fouiller dans le forum pas moyen de trouver réponse à un blocage d'anthologie, et oui cela fait 6 mois et des brouettes que je suis bloqué au même endroit dans notre cher Snake Eater.

Bon Après l'avoir terminé en Hard et Expert je l'avais tenté en extrême européen, seulement voilà, après mettre échappé de la prison, avoir pris la petite brèche sous le mur en face, être allé sur la gauche pour enfin se retrouver à Groznyj Grad Nord-Ouest, avec sa voiture devant vous, les tanks alignés à gauche, le Nord qui est notre destination, les 5 gardes en patrouille et le chien dormant dans l'angle supérieur gauche... Voila je suis bloqué ici.

Qui l'a fini en Extreme Eu. et pourrait me donner un moyen de contourner leur attention, parce que là je recommence à y jouer et même après 1 mois d'interruption à nouveau (oui un ptit break d'un mois et hop une semaine d'acharnement ^^ et ce pendant 6 mois lol) je n'en peux plus !

Merci de votre aide.

Bonne nuit à vous.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 février 2008 à 01:52:47

Je viens justement de le finir en EE Mardi dernier.

alors en fait c'est très simple,dès que t'arrives dans la zone tu vas prèsdu couloir de tank et dès que le premier garde est de dos tu le tues.Et ensuite la magie de la sauvegarde entre en action,tu sors de la zone et tu reviens,comme ça ça te fait un checkpoint et même si tute fais repérer le premier soldat sera toujous mort,et voià tu les tues tous un par un et tu pars et revient.

Pour les tuer donn leur des coups de fourchette,dès qu'ils se relèvent redonennt vite des coups,en 4 combos ils devraient mourrir :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 février 2008 à 01:54:18

Ah et aussi,après avoir tuer le remier garde et être reven le 2 ème garde verra le cadavre du premier,pendant qu'il l'examine il ne peut ni t voir n'y t'entendre,profite en pour le tuer :ok:

cbastie
cbastie
Niveau 1
24 février 2008 à 02:03:40

Merci beaucoup, je vais essayer de suite...

Seulement, je vais faire le peigne cul lol, mais voilà depuis le début du jeu en EE, j'ai pas tué un seul garde ni boss... donc je voudrais pas arreter ma performance pour 3 gardes :s

Vous pensez à autre chose ou je dois faire gicler le sang sur ma fourchette en inox ? ^^

Merci de vos réponses en tout cas ;)

cbastie
cbastie
Niveau 1
24 février 2008 à 12:11:15

J'ai trouvé !!!

Je suis passé sans en tuer un seul.

Merci à tous !

A bientôt ;)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 février 2008 à 16:25:48

Laise moi deviner t'as utilisé les cigarettes vaporisatrices :question:

Houlà j'espere pour toi que t'as nlevé l'emetteur parce que là tu seras obligé de les tuer.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 22:42:29

Topic d'aide Officiel épinglé...

:sarcastic:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
25 mars 2008 à 15:46:06

et avec des fumigénes ont peut pas passer sans ce faire voir

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:27:08

La pêche aux vieux topics est ouverte :sarcastic:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:41:23

t'abuse le dernier message est du mois dernier mais je vais pas faire un nouveau sujet pour poser 1 seul question :sarcastic:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:17:19

Ouais mais y a la topic d'aide :ok:

La vidéo du moment