CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 end of The end

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 13:41:38

The End je l'ai battu au Sniper, à la loyale de chez loyale.
Je me faufilai dans les broussailles et je l'ai dégommé au Snip' en trouvant ses planques, sans code. C'est pas si dur, faut juste s'y croire à mort dans cette jungle, faire comme si ta vie en dépendait quoi. Le micro directionnel est très efficace pour le repérer. Après l'entendre ronfler ou marmonner ses conneries,
je scrutais les corniches dans la lunette de visée, le voyait, et SBANG!
Vraiment c'est faisable, sans code, sans accélérer l'horloge, sans le buter à l'entrepôt.( d'ailleurs j'avais pas encore le SVD à l'entrepôt... les boules!)

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
09 août 2008 à 20:45:11

Salut, je voudrais à quoi sert les Cigarettes contre The End ? A part vous tué je vois pas ^^

merci de me répondre :D

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
14 août 2008 à 02:04:57

c'est des cigarettes a gaz soporifiques ^^.

karasu59
karasu59
Niveau 6
16 août 2008 à 08:26:53

Ou alors tu captures son perroquet vivant de preferance (ou mort histoire que le vieux chiale un bon coup)tu le relâche et le piaf va se plaindre tout de suite à son pôpa en volant au dessus de lui =D

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
16 août 2008 à 12:58:55

oué et en plus il l'apelle "grand pere , grand pere ".

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
16 août 2008 à 14:21:13

ouais The End est assez facile en fait, je l'ai pas testé dans les modes de difficulté supérieur à Normal, mais je suis arrivé à le faire uniquement en CQC ( au début j'ai vidé presque toute sa vie au SVD, et ensuite à partir du moment ou un tir de SVD l'aurait tué, je l'ai fait au corps à corps. Faut juste prendre le coup de main. Par contre, en Extrême je pense pas que ce soit possible :rire:

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
16 août 2008 à 19:37:53

Si sa doit être faisable en Extrem .

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 août 2008 à 00:28:23

en tous cas, je me rappelle la fois où il m'a braqué quand je visionnais la zone à la première personne avec le snipe, il m'a fait peur ce con ^^

sinon c'est excellent quand The End se lamente quand on tue son perroquet, je savais pas, c'est dingue on apprend toujours des trucs dans ce jeu. ( Enfin pour ma part, parce que ça faisait longtemps que j'y avais pas joué, même si j'y avais bien joué ^^ )

enfin il est excellent ce boss je trouve.

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
19 août 2008 à 16:18:02

ouéééé moi aussi jété en train d'écouter avec le micro pour savoir ou il été et aprés il a dit :

"sa fait depuis longtemps que je n'est pas eu d'aussi bonne bataille "
alors qu'il été juste derrière moi en train de ma braquer.

Et boom une flèche tranquillisante dans la tête a bout portant :lol: .

Il ma vraiment effrayer.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 août 2008 à 19:29:24

lol tout à l'heure j'entends un petit cri, je me retourne c'était lui, mais il ne bougeait pas, il braquait son fusil vers moi ( il était à 5 mètres ), je fais mine de pas l'avoir vu, je regarde ailleurs, et là il me balance une grenade aveuglante en me disant "c'est ce que tu voulais ?" :rire: bah non pas vraiment, je voulais juste qu'il me braque moi :rire:

en plus je le faisais au SAA, je voulais enlever presque toute sa vie et ensuite l'attaquer au gun tranquillisant pour avoir son Mosin Nagant, il lui restait un millimètre de vie, je le laisse partir, je tire dans le vide un peu plus loin, ça fait un ricochet et bam il est crevé :rire: j'avais la rage après.

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 19:32:01

Salut il parait ke the end nous Freeze des fois ...

mais le truc c est que j ai fait le jeu 7 fois mais il mais jamais freezer pourtant mon premier combat a durer plus de 2 heure :peur:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 19:34:17

si quelquen savait m expliker meme si mtn il aurra plus trop l occasion dme freezer vu ke je connais toutes ses plankes :lol:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 août 2008 à 19:34:45

il faut rester longtemps en vue à la première personne. Sinon il ne peut pas te braquer, enfin je crois. Donc si t'entends des pas derrière toi ne fais rien et laisse toi freezer :rire:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 19:36:22

Mdr t fou

deja quand j arrive derriere lui et ke je l entend respirer comme un mongol je flippe mdr surtout ma premiere partie :lol: en plus y s endort tout le temps

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 19:37:00

mais merci lol

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 août 2008 à 19:40:02

c'est vrai qu'au début c'est stressant mais bon, maintenant je le fais comme un bourrin comme je sais qu'il va à sa planque suivante une fois qu'on l'a blessé...

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 19:44:18

Moi j explose les baril a lentrepot et lors du combat il est deja blessé puis jle freeze pour le plaisir ensuite quelque coup de cigare a sa premiere planke , rebelote a la 2 ieme et papy ft dodo :lol:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 20:28:12

et Si il nous freeze snake leve ses main mdr ou papy freeze,tire et se casse en jetant une stunt grenade :o))

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
20 août 2008 à 11:04:04

The end te freeze et boom t'é mort enfin endormis ^^.Snake ne leve pas les main.

Sinon j'ai ptet une astuce por le freeze vous vous metez a une position de sniper et vous tirez quelque coup avec un gun mais sans silencieux aprés vous restez en vue a la 1ere personne et vous écoutez avec le micro (c'est mieux pour l'entendre venir.

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
20 août 2008 à 11:06:12

ok merci je testerai sa tento :ok:

La vidéo du moment