CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raikov et le Masque

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:05:33

Salut,
Je viens essayer d´éclaircir un point qui me chiffonne :
Comment ca sa fait que le masque que Snake utilise pour masquer son identité quand on dit "J´aime MGS2" (soit dit au passage, on l´a meme quand on dit "J´aime MGS1") soit exactement le visage de Raikov ? Pur délire de Kojima ? ou il y a une explication ?
:merci: d´avance pour vos réponses !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2008 à 20:13:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2903257-1-0-1-0-0.htm

un topic qui a bcp fait parler de lui.

qu´on y croit ou pas c´est fun comme lecture ^^

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:56:32

C'est vrai que le mec qui a écrit ca devait etre bien reveille ^^
Mais rien d'autre comme idée ?

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
24 janvier 2008 à 23:02:15

je pense que c'est une question a la quelle on ne pourra jamais repondre :ok: perso je ne crois pas la théorie de raikov = eva mais bon on va pas se relancer dans le débat :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:46:32

On voit bien raikov torse nu : il n'a pas de seins.

Et Eva n'a pas de bosse sur sa culotte^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:11:36

toi ta rien compris :ok: :sleep:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:32:01

Surement :gni:

Mais bon, pour moi Raikov = Eva ça veut dire que c'est les mêmes persos. Et c'est ce que j'ai compris en lisant le topic^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:41:49

eva n'est pas eva en gros plus simplement la bimbo qui s'appelle eva ds le game c'est pas la vraie eva :ok:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:48:29

Normalement il y a Eva et Adam si vous vous souvenez. Et aucun n'est venu au point de RDV pour Snake.
Raikov n'est pas Eva. Soyez logique :-)
Adam = Ocelot
Je crois que c'est plutôt ça Hehe. '

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:38:03

on s'est tous que adam c'est ocelot en finissant le jeu :ok: par contre moi nn plus je crois pas a eva=raikov mais ca reste possible :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 février 2008 à 12:22:50

Et The Boss :question:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
02 février 2008 à 13:27:49

moi ji crois pas car zéro nous dit que c'est deux hommes et si on contredit ce que nous dit le jeu je pense qu'on peut a peu près tout inventer :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 février 2008 à 14:09:13

Mince j'avais oublié que c'était deux hommes,ben The Sorrow alors :lol:

ouais bon j'arette mes conneries.

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
07 février 2008 à 09:15:54

Attendez là, vous venez de me faire douter ??!!

Eva et Adam sont deux hommes ?

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
07 février 2008 à 16:23:12

oui mais eva la meuf qui ya ds le jeu n'est pas la vraie eva :ok: lisez ce topic et arretez les questions
:ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2903257
-1-0-1-0-0.htm

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
07 février 2008 à 16:23:50
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2008 à 21:11:30

Concernant le sexe masculin de Adam et Eva dans Mgs3 ce n'est pas de l'hypothese mais du réel.

C'est dit tel quel.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 février 2008 à 23:50:50

Pas compris...

Eva serait un bonhomme ? =0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 février 2008 à 13:56:25

bien sur.

Ce sont 2hommes.

Faut suivre le jeu les gars.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
08 février 2008 à 17:03:37

Moi je suis.

:oui:

La vidéo du moment