en gros allez y balancé vos vanne
et celle si sera noté en smileys
exemple :
= sans plus = mouais = essaye encore = pas mal = trop fort = à ptain c´est trop tordant
alors à vos blagues
= trop fort = à ptain c´est trop tordant
===> il y a une erreur je pense ^^
J´ai que des blagues antisémites en se moment , c´est pas forcément du gout de tout le monde ...
oui exact c´est = a ptain mort de rire
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Salut j'ai une blague nul mais elle fait rire lol alor voila:
Vous avez 3 poussins mais vous en voulez 2 comment vous faite?.............................ten prend 2 et ten pousse 1
J'en ai une,pourquoi quand un bateau coule on crie:
-les femme et les enfants d'abord!!!
reponse:
Parce qu'après les requins n'ont plus faim
Qu'est-ce qu'une blonde avec du jambon dans les poches?
Une quiche!