https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004322_test.htm
voici le 3eme thief (les dark project donc)
il est a moins de 10euros sur pc et tourne sur de petite config vu qu´il n´est pas tres recent.
(il est ceci dit tres beau pour l´epoque)
je le conseile a tout le monde, l´infiltration est fun (eteindre des torches avec des fleches au bout glacé etc)
De + la liberté dans la ville est assez geniale.
carrement un Assassin´s Creed de la generation precedente.
En ayant fait ce jeu, les trailers d´assassin´s creed ne m´ont donc pas ebloui si ce n´est graphiquement.
Le principe du jeu etant carrement moins varié dans Assassin!!
A jouer 