Mainte recherche toujours inutile...
Bon voila en EE contre Volgin j´ai beaucoup de mal (eh oui faut croire que les grands aussi ont besoin d´aide)
Je vous explique ma technique : Des le debut du combat armé de mon MK-22 je fonce sur lui, lui fait une prise de CQC et lui mets une balle rapidement pendant qu´il est au sol. Ensuite il se releve et se concentre longtemps : la je lui mets une stun entre les pied, histoire de gagenr du temps et de baisser sa stamina. Je continu le combat toujorus en CQC et MK-22 jusqu´a la petite scene du milieu et la c´est la merde...
Je cours vers lui en faisant une belle roulade digne des J.O de Pékin catégorie gym et reste couché pour éviter sa rafale de balles et me releve. et j´ai remarqué que son attaque princiapel c´est concentré de l´electricité dans son bras et l´envoyer vers moi tout en me suivant (si je bouge) cette attaque encore je sais l´éviter mais apres la scene cinématique je crois qu´il envoi deux "jet electrique " et ca me bouffe la moitié de ma vie quand je me fais toucher ! Le probleme est que je n´arrive jamais a esquiver cette attaque, j´ai tout essayé: me coucher, aller le plus loin de lui, lui faire une roulade dessus et meme tourner deriere lui pour lui faire une CQC mais rien ne marche ! Et a chaque fois qu´il fait cete attaque il fait mouche et je suis deseperer car ca fais au moin une trentaine de fois que je recommence sans avancer dans mes techniques...
Aidez moi...Comment éviter ces deux rayons electriques ? Car meme en étant derriere lui, ils me suivent et je n´ai pas le temps de l´attaquer.
Merci