CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Volgin en E.E

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:42:23

Mainte recherche toujours inutile...

Bon voila en EE contre Volgin j´ai beaucoup de mal (eh oui faut croire que les grands aussi ont besoin d´aide)
Je vous explique ma technique : Des le debut du combat armé de mon MK-22 je fonce sur lui, lui fait une prise de CQC et lui mets une balle rapidement pendant qu´il est au sol. Ensuite il se releve et se concentre longtemps : la je lui mets une stun entre les pied, histoire de gagenr du temps et de baisser sa stamina. Je continu le combat toujorus en CQC et MK-22 jusqu´a la petite scene du milieu et la c´est la merde...

Je cours vers lui en faisant une belle roulade digne des J.O de Pékin catégorie gym et reste couché pour éviter sa rafale de balles et me releve. et j´ai remarqué que son attaque princiapel c´est concentré de l´electricité dans son bras et l´envoyer vers moi tout en me suivant (si je bouge) cette attaque encore je sais l´éviter mais apres la scene cinématique je crois qu´il envoi deux "jet electrique " et ca me bouffe la moitié de ma vie quand je me fais toucher ! Le probleme est que je n´arrive jamais a esquiver cette attaque, j´ai tout essayé: me coucher, aller le plus loin de lui, lui faire une roulade dessus et meme tourner deriere lui pour lui faire une CQC mais rien ne marche ! Et a chaque fois qu´il fait cete attaque il fait mouche et je suis deseperer car ca fais au moin une trentaine de fois que je recommence sans avancer dans mes techniques...

Aidez moi...Comment éviter ces deux rayons electriques ? Car meme en étant derriere lui, ils me suivent et je n´ai pas le temps de l´attaquer.

Merci

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
24 décembre 2007 à 01:09:40

Je vien de finir mgs 3 en européan extrème et pour moi volgin a été le plus compliqué des boss , j ´ai adopté a peu près la même technique que toi et finalement je l´ai eu ainsi que son camouflage :fete:
J´ai rencontré le même problème que toi , mais en faite c´est en se plaçant le plus loin possible de lui bien au milieu des deux rayons que tu peut éviter cette attaque .
Je veut pas te décourager mais quand il lui reste presque plus de vie il en fait trois :rire: mais bon même technique et sa devrait aller .
http://fr.youtube.com/watch?v=D7QcvYal-l8 de 00min44 a 1 min 50 bon si t´arrive a faire comme lui chapeau mais bon sa peut toujours t´aider . Sinon après la course poursuite avec le shagohod est énorme il maitrise trop
.http://fr.youtube.com/watch?v=170QEbXRfL8&feature
=related de 8min20 a 9min15 sa encore c´est faisable a condition bien sure d´avoir eu le mosin nagant :-d

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:34:45

Bon bah..j´ai plus qu´a me taire alors :)

C´est impresionnant car le mec cherche pas a dialoguer tu vois :P il fonce comme un dur !

J´essayerai la technique de lui tirer par derriere et dans la tete ca a l´air simple

Mais...le mosin nagant est plus puissant que le MK-22 question tranquilisant?
Car j´ai remarqué que oui mais peut-etre j´ai mal vu.

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:34:55

T´en a pas marre des topic !! !!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2007 à 09:05:03

Vu l´activité du forum et le soin qu´il leur apporte...
ce n´est pas un mal.

Volgin c´est "simple", il faut en effet lui rentrer dedans avant que ce ne soit lui qui vous rentre dedans!!

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:24:00

C´est vrai que lorsqu´on regarde la présentation de ses topics, on ne peut que lui demander d´en refaire un autre ! :gni:

____________________

Joyeux Noël !

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:37:25

Ils connaissent par coeur toute les réactions qu´il va avoir c´est impressionant . Le mec qui a fait la première vidéo
Je suis quasiment sure que le mosin nagant perde plus d´endurance que le mk22 , je l´ai utilisé mais bon pas comme lui :-) ( quand il se recharge , quand il décide de se la péter etc... )

joyeux noël :noel:

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:48:42

Moi j´essaye d´apporter des topic constructifs ou interessants sauf quand je demande de l´aide...

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:24:52

Voila j´ai réussi a le battre enfin :) en suivat les technique de la video
pfiuuu ca m´a trop aidé
merci pour le lien

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2007 à 15:35:42

Bien joué ^^

Cale
Cale
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:38:30

ouep bien joué :) :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2007 à 19:48:49

En meme temps les boss de Mgs3 en extreme sont plutot simple face a certains de Mgs2 en extreme

:-s

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:28:18

Dont le Harrier...Solidus...

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:10:05

Vamp :bave:

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:38:13

Je me souviens que dans dans MGS2, je sentais la difficulté quand je cliquais sur "european extreme" le plus dure pour moi ca bien été vamp, le harrier (missile a la place des mitraillette faut le faire quand meme) et surtout les 30 ou 50 metal gear ray a aligner. La dans mgs3 c´est tout juste si je sent la différence entre normal et european extreme. Le seul truc qui peut changer c´est que les gardes voit plus loin et que les boss fot un peu plus mal...

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:19:52

je sais pas ci ca peu aider mais je suis en expert et je ne croit pas que ca change beaucoup par rapport au mode EE mais bref ont peut esquiver ses attaques éléctrique en ce couchant a condition de ne pas etre équipé d'une arme alors dite moi ci ca marche en EE

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 mars 2008 à 20:23:58

http://fr.youtube.com/watch?v=R-f2dnDeQVI
Voilà si tu veux savoir comment later Volgin !

Je le fait aussi en E.E ça !
Enjoy !

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:19

Ah, koko, fallait que tuu sortes ton record! :sournois:

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 mars 2008 à 20:45:13

:gni:

La vidéo du moment