Bon apres mainte recherche, j´ai pu apprendre que le SVD était dans l´entrepot juste apres la riviere (apres the pain) EN MODE EUROPEAN EXTREME je dis bien ! pour ceux qui savent ps lire correctement. Je sais tres bien qu´en mode normal et autre, il est dans la cabane en béton a gauche dans le sokrovenno sud. Mais voilà cette petite conne d´EVA me dis qu´il est la-bas et surprise !
il n´y ai pas...
Donc en ayant fouillé bien la zone aprés the pain(avant d´aller au laboratoire ou y avai sokolov) je ne trouvais aucune arme et je vous pose ma question :
- L´arme SVD apparait dans l´entrepot(apres la riviere) AVANT ou APRES le combat contre "the end" ??
Car ayant bien fouillé la riviere pour avoir la peinture eau (que je n´ai pas trouvé)et aussi les alentours de l´entrepot (c´est a dire le petit lac) je n´ai rien trouvé ! Alors je m´inquiete énormément.
MAis je me dit que l´arme apparait miraculeusement apres le début du combat.
Autre question : je n´ai pas le AP sensor, ni le sonar et je voudrais savoir si c´est normal
en E.E
Autre question : J´ai entendu dire que le mosin sagant apaprait quand on bat "the end" avec le mk-22 est-ce vrai ?
Meuuuurci de vos réponses.