Bon alors mainte répétition mais ma solution est assez simple avec de la persévérance.
Dans le mode duel special, j´ai bien dit special contre "the fear" voici ma solution de victoire.
Des que vous commencez armer vous du MK-22 et tirez lui deux fois rapidement (il est juste au dessus de vous) ensuite suivez vers ou il se tourne pour le suivre en 1ere personne ( vous serrez entourer de 5-6 arbres et il aura tendance a tourner autour de vous) de temps en temps il va plus loin mais reste toujours visible et a portée de tir si vous avez un bon oeil.
Tirez lui tranquillement une ou deux fois sur lui quand il s´apprete a vous tirer dessus. Il ne vous restera plus que 1 balle. Et la attention tous se joue sur ça !
Il aura un peu plus de la moitié de sa jauge d´endurance alors sans avoir bouger avant(juste tourner sur vous meme) dirigez vous en haut a droite pres d´un piege il y aura des munitions de mk 22 contre le mur un peu. Prenez les et remetez vous au centre (la ou vous avez commencé) et repérer le Boss, suivez le bien du regard et quand sa jauge aura atteint la moitié, il redeviendra visible.
La soyez concentré : il voudra viser des fruit sur les arbres pour les manger ensuite, empechez le de tirer.
Vous le touchez, il sautera sur une autre branche mais ne lui tirez pas dessus (sauf si vous etes rapide et bon tireur) attendez qu´il resaute sur une autre branche (car il voudra encore tirer sur des fruits) et la visez le encore et tirez !
Il voudra s´alimenter touts les "2 sauts de branche" et continuer a lui tirer dessus sans relache en le perdant pas de vue ! sinon vous etes dans la merde ou alors en récupérant les fruits qu´il fait tomber.
ca peut paraitre dur a lire mais croyez moi a force de le faire vous trouverez ca facile, il faut juste ne pas le perdre de vue. Voila, j´ai fini tout les modes duel donc si vous voulez des astuces n´hésitez pas.
temps pour le battre : 1 minute 51 secondes
Score : 87940
comme vous le tuez pas vous aurez 10 000 points de bonus