CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack Milles

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 décembre 2007 à 03:52:24

je sais qu´il ya eu plusieurs topic la dessus mais jvoulais poser une question au sujet de Snake.Jai lu quelque part je sais pu ou,que le veritable nom de Snake(Big Boss)etait Jack Milles et qu´il etait née en 1932.Jai lu egalement qu´il etait devenu sterile suite au missille Davy Crokett tiré par Volgin durant la mission vertueuse et il m´entionne egalement que The Boss la abandonner en 1950.Je voulais savoir si quelqu´un avait deja entendu ou vu sa quelque part

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:03:13

Pour le nom ça m´a l´air d´être tout simplement faux. Jack ok, mais après :(

Il était déjà stérile avant le tir de Volgin.

Lors de la première conversation Codec avec The Boss au début de la mission vertueuse, Snake lui dit un truc comme "ça fait x ans, x mois, et x jours", tu n´as qu´à vérifier et tu sauras quand The Boss l´a abandonné, sachant que le jeu se déroule en 1964.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 décembre 2007 à 15:38:17

pour le nom c´est bien sa jai verifié plusieurs site le mentione.ceux qui sont septique taper jack milles dans la recherche d´image sur google vous verrer.Et dans la biographie sur wikipedia il et dit que Snake et devenu sterille a cause de volgin.et jme suis gourer pour le fait que the boss la abandoné en 1959;c´est en 1950 que jack et devenu son diciple

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:53:06

Personnellement quand il parle de la dernière fois qu´il a vu The Boss ("Tu as maigris..." cette petite réplique est subtilement bien placée^^), il me semble qu´il parle plutôt de neuf ans non? Mais je peux me gourer.

Ensuite, il est stérile depuis les radiations effectuées sur les îles Bikini, suite aux explosions nucléaires. Il me semble d´ailleurs que certains de ses camarades ont été affectés, même quelques-uns morts (je sais plus où j´ai lu ça).

Pour Jack Milles, c´est une info qui s´est répandue sur le web, surtout sur les sites anglophones. :) Info, intox? A ce que je me souvienne, Hideo ne l´a jamais confirmé.

Et pour moi, Naked Snake s´appelle John, le nom qu´il donne à Ocelot à la fin, quand il commence à lui faire confiance. Jack étant, de mon humble avis, une pièce de plus dans la scène d´intro où Hideo se moque des joueurs n´ayant pas apprécié Raiden et ceux qui lui en ont voulu pour le matrixisme (^^) de The Twin Snakes (cf le plan ralenti sur le cigare).

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 décembre 2007 à 18:25:12

je suis pas sure pour tout mais ce que je suis sur c´est son prenom c´est bien Jack,car Major Zero et The Boss l´apelle comme sa,mais surtout GENE dans Portable Ops l´orsqu´il lui dit de le joidre pour creer Army´s Heaven (le Outer Heaven de GENE)et la il lui dit exactement..Join me Jack,This is our calling,It´s all part of a greater mission...
Voila pourquoi je pense que sont prenom et Jack car je suis d´accord qu´il mente a Ocelot ou si on veut a Para-Medic,mais pas a Major Zero et surtout a The Boss avec qui il a vecu pendant 10 ans quasiment et qu´il considere comme sa mere.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:18:47

En même temps les rapports qu´il avait avec The Boss étaient très ambigus. Et à mon avis, exclu de dire un seul nom de code sur le champ de bataille, même en début de mission...

Tout le monde peut l´appeler Jack, c´est pas forcément son vrai nom. Shalashaska n´étant pas le vrai nom d´Ocelot de la même manière...