CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question sur The Boss

[Chaton]
[Chaton]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:24:47

Bonjours les fans de metal gear :) .
J´ai fait l´acquisition de Metal Gear Solid 3 il y une semaine et j´ai profité des #°@!!?ed de greve pour y jouer pleinement ( et m´inscrire sur le site de jeux video.com ).

Donc je joue, l´univers de Metal Gear m´etant familier, je m´avance dans le jeux... The Boss me casse le bras sur le pont et me balance dans le vide ( :snif: ) Mission Snake Eater.... La revoilà qui nous explose notre seul arme et son cheval est censer nous cassé la main mais elle n´est pas cassé... ( :snif: ) On tombe sur Eva enfin soit je vais pas vous résumé le jeux car je pense que vous l´avez tout finis ( pour les autre : op op il faut s´y mettre :-p ) J´arrive au combat fatidique contre The Boss ( quoi que trainer Eva dans le boue cetait deja une corvé >< ) le combat commence et elle me saute dessus.... Surprise je me retrouve au tapis, je me releve et part me planquer deriere un arbtre, elle me dit qu´elle s´attends mieu de moi ( non mais oh laisse moi commencer >< ) Je sors mon M16 ( je crois ) et YA !! Je tir sur elle en mode une balle fusil à l´epaule... Les balles ricochent sur son patriot o_O... Je me retrouve bien ennuyer.... Finalement elle me tue... La deuxieme parit je suis plus resistante.... Les MIG nous carbonisent...

Enfin ma question est : Comment qu´on la tue cette garce ><´´

¯¯¯\/¯¯
:sournois:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:35:21

Bienvenue sur ce site tout d´abord. Je t´excuse ton crime horrible étant donnée la récenteté de ton pseudo :o)) : il y a une fonction qui permet de rechercher un sujet déjà créé au sommet du forum, et un topic d´aide officiel.

Voici donc l´une des différentes solutions :

Parfois elle te fonce dessus afin de te faire une prise. C´est au même moment que Snake émet une sorte de grognement et qu´un " ! " apparaît au-dessus de sa tête. Et c´est à ce moment précis que tu dois marteler rond pour contrer sa prise et étourdir TB. Personnellement je ne martèle pas rond mais je le maitiens enfoncé assez fortement. Une fois qu´elle est étourdie, fais lui une prise de CQC (cours vers elle + touche rond) afin de la foutre à terre. Une fois qu´elle est à terre, sors ton tranquilisant et calme-la encore un peu plus :o))

L´ayant battue à l´endurance, tu gagneras un camouflage à la fin du combat. Voilà, en espérant t´avoir filé un coup de main, n´hésite pas si tu as d´autres questions et profite bien de la fin ^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:36:45

Une femelle :bave:

oups :o))

Bienvenus :ok: La methode de Dante est pas mal mais le mieu etant de ramper comme un gros lache dans les hautes herbe avec une combi le plus blanc possible et d´essayer d´arriver dans son dos et de la touchais mais quand elle te repere tu ne peux plus tiré dessus et tes balles ricochent :ok: Enfin ce que je dit là c´est pour une 1er partit et j´avais fait comme ça.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:14:58

Jamais la combi blanche XD
La première fois que je l´avais terminé, pour mieux être camouflé je m´étais habillé en scientifique, et a sa mort j´ai oublié de retirer le camouflage, cinématique de fin avec Snake en scientifique :´(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2007 à 03:41:17

Lol, moi j´avais pas la peinture neige résultat Snake à fini l´aventure en supporter de l´Italie... :hum:

Bref, revenons au sujet :

Si tu cherches surtout à la battre rapidement sans bonus, te prends pas la tête et snipe lui la tête. :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:44:13

Une new !

Welcome :-)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:46:00

Ps: La prochaine fois, utilisez ce ´pic svp :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2810051-651-0-1-0-0.htm

Merci !

Ps: Bon je vais me cacher, sinon Mark va me taper !

[Chaton]
[Chaton]
Niveau 4
16 novembre 2007 à 12:19:16

Merci :) Et à l´avenir je ferais une recherche :ok: promis :)

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:12:09

Sinon quand tu auras fini le jeu tu pourras t´amuser a la devil may cry : prends le patriot, jette toi sur elle et arrete pas de tirer, les balles elles se bloquent mutuellement entre elle et Snake, mais si je me souviens bien des fois ca passe

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:09:21

moi j´ai plus de facilités avec les boss en leur attaquant leur Stamina, que leur jauge de vie...(ptet the Fury c´est pareil)

ca me fait ça que sur MGS3, pas SoL, ...j´ai toujours trouvé ça bizarre...