CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Theory) Snake vs The Boss

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:46:37

Moi je pense que justement elle s´est laissée faire, sachant qu´elle allait mourir à la fin ,autant qu´elle laisse son disciple, le considérant comme son "fils", vivant. Puis l´histoire de Sorrow m´a fait penser a ça : Sorrow accepte de mourir pour pas nuire à la mission de The Boss, et The Boss a assez vécu, et accepte de mourir pour ne pas nuire à la mission de Naked Snake...
Exposez vos idées mais je pense que c´est un truc qui se tient : The Boss a définitivement plus de savoir que Snake et c´est pas en quelques jours qui va attendre un savoir extreme dans l´art du combat. Pour moi The Boss reste la meilleure. Voilà ^^

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:13:41

On ne saura jamais ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 octobre 2007 à 20:19:44

Beaucoup le pensent.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:47:45

Moi je pense que non.
Naked a réussi a la battre parcequ´il a trouvé une emotion. Laquel ?!

Je dirais, la colere, la colere de ne pas comprendre. La colere de devoir se battre contre son master.

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:45:43

:non: Possible mais je pense que le dernier combat était loyale et que Boss n´a finalement pas trahie son pays...Tout le monde la voie comme un monstre , une traitre alors qu´elle s´en ficher du regarde des autres seul sa patrie comptait vraiment pour elle ! C´est UNE vraihéroine ! :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:47:04

Ou une patriote, dans le sens propre du therme.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:14
  • turbo13_soldier profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:47:45 avertir modérateur
* Moi je pense que non.
Naked a réussi a la battre parcequ´il a trouvé une emotion. Laquel ?!

Je dirais, la colere, la colere de ne pas comprendre. La colere de devoir se battre contre son master.

heu ... c´est un peu ridicule là.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:21:57

Absolument pas. Au contraire, si on compare avec les autres sentiments, tu remarqueras qu´il n´en use quasiment aucun.

La peur, il n´en a pas. La douleur morale existe évidemment, mais physique est inexistante. La fin c´est même pas la peine d´en parler. La furie il n´a pas l´air d´en avoir. La joie encore moins... Juste beaucoup de peine, donc je dirais The Sorrow pour l´émotion la plus proche.

Ca c´est sur le moment... The Sorrow est aussi le Cobra qui a le plus eu d´impact sur Snake, il l´a quasiment tiré de la mort, lui a montré la douleur morale totale. À mon avis le sentiment usé par Snake doit être celui-ci. Par contre, plus tard, la colère était son sentiment contre le gouvernement américain. D´où Outer Heaven, et l´idéologie militaire. Mais, à mon avis, la colère comme émotion est assez proche de la réalité.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:57:51

Pendant le combat, il n´est peut etre pas en colere, parcequ´il ne comprend pas ce qui se passe.
Mais apres, quand tout devient plus clair, il a surement un sentiment de haine envers le gouvernement américain.

N´ayant pas fait OPS, peut etre qu´un sentiment se montre plus fort dans cet opus.

Flaye :d) J´suis prêt a t´écouter, je ne faisais que dire mon avi :-)

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:40:30

La colère je ne pense pas non XD, peut-être de la tristesse, mais à la fin du combat, pendnant le combat peut-être, le courage....

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:01:53

Je ne pense pas a la tristesse.
Parceque je pense que les emotions des cobras en sont exclus pour snake. Et the sorrow...

Solid_Kanzaki
Solid_Kanzaki
Niveau 3
12 novembre 2007 à 19:00:04

Moi je dit, que c´est le respect, la fidélioté face à une mission, the boss lui à laissez entendre qu´elle se battrait à fond et qu´elle le tuerait si il perdait, c´était un combat à mort dans les règles de l´art.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:51:12

Mais pas pour Naked Snake.

Pour lui, c´était plus qu´une mission. C´était l´aopthéose funeste de sa vie, la mort en direct de tous ses idéaux et la représentation qu´il en avait: The Boss. Elle pensait qu´il serait assez fort pour supporter sa mort, et elle a mal pensé.

Big Boss, encore Naked Snake, vouait sa vie au combat et aux règles qui y étaient rattachées, mais restait néanmoins encore quelque peu puéril dans son esprit. The Boss voulait en faire un vrai soldat. D´un certain côté elle l´a fait, mais de manière si brutale et innattendue que Big Boss devait forcément se faire une raison. Quand il a appris que le gouvernement était là-derrière, il a dû vouloir réagir. Probablement de la manière dont The Boss aurait voulu, même si quelque peu modifié: Outer Heaven.

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
29 février 2008 à 14:01:56

moi je pense que snake et plus fort que the boss meme au début du jeu ce sont ses liens particulier avec elle qui l'enpéche de ce batre a fond et l'on ce rend bien compte de ca dans la scéne de combat contre the boss dans le hangar du shagohod juste avant le combat contre volgin

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
29 février 2008 à 14:03:13

TU UPPES des topics qui datent de 6 mois tu te rends compte ??

La vidéo du moment