j´ai un ptit probleme je viens d´achetez le jeu et quand je clique sur nouvelle partie sa me remet sur le menu ou il fo cliker sur "start"et pareil pour charger la partie ou option ou koi kse soi pourriez vous m´aidez????
Nanatsu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:03
salut. dans les MGS, le bouton X ne sert pas à valider, mais à annuler... donc, appuie sur le O les prochaines fois.