Et je n´ai pas les moyen de racheter une deuxième fois MGS 3 pour avoir les nouveau bonus.
Existe t´il un site ou un moyen pour visionner les scènes contenus dans le CD 3 EXISTENCE de MGS3 ?
the_boss_sun
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:51:14
J´ai oublier le plus important :
Merci
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:15:41
Existence reprend les scènes cinématiques du jeu + quelques phases où l´on voit quelqu´un jouer afin que le tout se suive correctement. Donc tu ne perds pas énormément ^^
turbo13_soldier
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:18:59
J´avou que j´aimerais bien le voir aussi.
the_boss_sun
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:29:32
Ok merci.
Sa doit etre sympa de voir les cinematique des moment ou normalement c´est nous qui deviont controler le perso.
En plus j´ai entedu dire que ces phases etait narative...
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2007 à 21:41:58
Oui Existence c´est un montage de ce qui existe déjà (ah tiens ça explique ptet le titre XD), que ce osit Gameplay ou cinématique. MGS 3 devient vraiment un film quoi (de + de 3h^^). Après je sais pas ou on pourrait voir ce montage. Essaye sur Youtube ou Daily sait-on jamais...
turbo13_soldier
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:18:49
Il y ai sur youtube, mais en VO sout titré Anglais.