bonjour je suis bloquer au niveau ou on voit la cinemathique de the boss qui etait avec son cheval blanc meme qui marche sur la main de snake ou ekll detruit le sort de vaiseaux aider moi je suis bloquer please plase please
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2007 à 11:05:29
Et bien tu avances vers le nord...
Je ne vois pas comment tu peux etre bloqué, tu es déjà passé par là.
Le pont, les ruines etc...
turbo13_soldier
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:17:26
Bah c´est pas a la meme heure attends ! Surtout qu´il y a 2 soldats qui montrent le chemin...
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2007 à 12:51:07
Allez hop, messages d´eragon effacés.
Un minimum d´effort sur l´orthographe. Franchement pénible l´orthographe volontairement pourrie.