moi j´espere quon pourra fair les 2 parce que les scene intense ca serai mieu d´avoir de la VO et les scenes tristes quon puisse avoir la VF et ptetre quils aurai pris des meilleur doublage pour le 3, par exemple pour spinter siel, sam fisher, c´etai la voi du doublage d´arnold shwarzi et c´etai plutot pas mal, le 1 etai merdique coter doublage mais konami avai un tou petit budget aussi au debut alors ca sze trouve le VF sera bien mieu, enfin le principal c´est que ca soit un bon jeu d´infiltration...