JE VOUS LE RE DI HIDEO KOJIMA N´EST PAS FOU JE SUIS SUR K´IL NS TROMPE AVEC SA VIDEO K´ON A TOUS REGARDER.
Straky
Niveau 14
12 mai 2003 à 21:05:57
on s´en fout ca va tout dechirer sur son passage meme zelda avec son 20 et j´espere qu´il sera exclusif.
snakeitalia
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:08:06
C CLAIR EN + IL Y AURA 2 MGS.LE REMAKE DE LA GAMECUBE ET CELUI LA.D´LA BALLE!!!!!!
Chatillo
Niveau 9
13 mai 2003 à 09:36:09
Il faut que le remake GameCube sorte sur PS2, il faut aussi un MGS0 pour reprendre le scénario des épisodes Nes si ce n´est pas deja fait avec MGS3
Chatillo
Niveau 9
13 mai 2003 à 11:36:11
Pas pour le moment, mais peut etre avec MGS1 sur Cube.
Chatillo
Niveau 9
13 mai 2003 à 11:37:07
C´est aussi pour avoir la série complète sans a avoir à changer la console ( et avoir un MGS1 plus beau que sur PSone).
Iroquoi-Pliskin
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:56:43
le mgs3 est les episode de la nes ! !!
FFsquallFF
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:18:14
prouve le nous d´ou tu tien t info ? la vidéo ! non snake a mair plus vieu que ds le 2 ! et puis si ya ecrit Metal Gear Solid 3 c pas pour des prune ! ! car a la fin du 2 Snake dit kil va cherche le gosse de la meuf donc . . peut etre que les patriote ( meme si il sont mort ya 100 ans je px pas lexpliké ) le detienne a cote de cette foret ( peut etre zanzibar ki c )
Chatillo
Niveau 9
13 mai 2003 à 16:04:03
Pour moi Snake fait plus jeune, ou alors il est encore mieux modelise. Ca peut etre du bluff le numero 3, sait on jamais avec Kojima. Affaire a suivre?...