CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carton B:la grosse arnaque

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:54:57

quand on revient a gronyz grad,je met le carton,un mec me voit,il regarde le carton,donne un coup pied dedans et pour finir souleve le carton!
comment ça se fait,normalement du va dans le laboratoire direct!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 septembre 2007 à 12:57:49

faut peut etre monté dans le camion lol

mortuaie63
mortuaie63
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:25:37

Si le carton B est une arnaque, le A et le C le sont aussi... et MGS aussi.

Bounster
Bounster
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:21:31

C´est pas une arnaque ce carton, juste une fantaisie qui trouve son utilité dans le peaufinage d´un trajet établit par avance pour gagner un max de temps sur le finissage d´une partie afin de s´approcher des records pré-établis par des cadors du genre et du jeu.

Il est trés certainement utile ce carton, mais tu peux te demerder sans...

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:43:31

Avec le A aussi sa le fait c´est normal les gens ont le droit de savoir ce qui se cache sous les cartons quand meme ^^

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:08:00

oué mais alors,ça ne sert a rien!^^
pasque jorai pu arrivé a bon port sans encombre!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:05:56

Dès qu´il le soulève tu peux aussi le contourner avant qu´il ne "remarque" la chose.

Cale
Cale
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:48:05

bah moi j´ai toujours joué sans utiliser un seul carton. d´ailleur je sais même pas comment on fait :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 septembre 2007 à 22:13:17

Tu le prends comme un objet lol.
Tres simple.

chuck-nourris
chuck-nourris
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:40:37

tu m´as donner envie de terminé le jeu , planquer dans un carton , qu´elle que soit l´endroit ( sauf pour les boss )

Cale
Cale
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:19:20

je sais l´équiper, mais pas l´utiliser. faut faire quoi une fois équipé pour changer de zone ? se mettre à coté d´un camion ? à quels endroits du jeu on peut faire ça ?

sinon, chuck-nourris (lol ça me fait rire ton pseudo comme tout ce qui est à base de chuck kekchoz) (sauf leChuck le fameux pirate de monkey island lui il me fair peur !) d´après mes souvenirs à chaque fois que j´éssayais de passer incognito dans le carton j´me faisais toujours découvrir... comme à chaque fois que je me planque dans les casiers :/ je sais pas pourquoi y´a surement un truc que je fais pas bien; en attendant ça m´a pas embété j´ai dû apprendre à faire sans... finalement j´me démerde mieux que si j´avais passé mes premieres parties à me planquer partout.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:53:47

Tu peux rentrer dans certains camions normalement (c´était le cas pour MGS1, le système de transport de MGS3 je ne me suis jamais penché dessus ^^ )

chuck-nourris
chuck-nourris
Niveau 6
09 septembre 2007 à 09:33:36

j´ai une parti , ou snake vien de parler a granin ... je peut essaié !! ! je vous tien au courant

La vidéo du moment