je sais l´équiper, mais pas l´utiliser. faut faire quoi une fois équipé pour changer de zone ? se mettre à coté d´un camion ? à quels endroits du jeu on peut faire ça ?
sinon, chuck-nourris (lol ça me fait rire ton pseudo comme tout ce qui est à base de chuck kekchoz) (sauf leChuck le fameux pirate de monkey island lui il me fair peur !) d´après mes souvenirs à chaque fois que j´éssayais de passer incognito dans le carton j´me faisais toujours découvrir... comme à chaque fois que je me planque dans les casiers :/ je sais pas pourquoi y´a surement un truc que je fais pas bien; en attendant ça m´a pas embété j´ai dû apprendre à faire sans... finalement j´me démerde mieux que si j´avais passé mes premieres parties à me planquer partout.