le camouflage de volgin c´est au premier combat qu´on l´a ou au deuxième.si c´est au premier esqu´il faut le prendre vite quand il meure ou on la directement dite comment vous l´aver(si vou l´aver eu ,bien sur)S.V.P
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2007 à 13:11:11
au premier et oui il faut le prendre rapidement une fois qu´il est battu.
Battu a la stamina bien sur et non a la vie.
daminushkovax
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:05:41
il me semble que c´est au deuxième combat,a la fin quoi! et quand tu l´a battu t´a 5-10 seconde pour ramasser le camo,t´a le temps!
blackspider6
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:54:09
c´est bien au premier combat,volgin s´écroule est ta 5/10 seconde pour ramasser son camo
daminushkovax
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:48:22
ah, oui c´est au premier combat,je croyais qu´il parlait du combat en 2 temps dans le hangar lol!!!