CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chronologie mgs2 et 3

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2007 à 18:26:30

:hello: J´ai acheté mgs3 et le 2 ne devrait pas tarder à me parvenir par la postre et j´aimerais savoir si je suis obligé de commencer par le 2 pour pouvoir bien comprendre l´histoire et tout car j´ai bien hâte de jouer à tout ça!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 août 2007 à 18:28:24

Mgs2 ===> 2007/2009

Mgs3 ===> 1964

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2007 à 18:32:31

et je ne risque pas d´être déçu par la différence d´âge entre le 2 et le 3 si je commence par le 3?(graphisme gameplay etc..)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
20 août 2007 à 19:18:42

Sa depends, moi sa me fait bizzare de rejouer a MGS2 car ya des automatisme que tu as dans MGS3.

Donc je te conseille de faire d´abord MGS2 puis MGS 3

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 août 2007 à 19:57:53

Faudrait commander MGS1 par la même occasion si tu pouvais. ^^

(a moins que tu ne l´aies déjà ?)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 août 2007 à 21:28:46

Moi je continue de trouver Mgs2 + équilibré d´un point de vue gameplay/environnement

lorick
lorick
Niveau 10
20 août 2007 à 21:30:29

ultimatesnake Posté le 20 août 2007 à 21:28:46 Moi je continue de trouver Mgs2 + équilibré d´un point de vue gameplay/environnement

Exact! Et en plus le scènar est mieux ficelé

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 août 2007 à 21:52:19

eh bien merci de vos réponses! Je viens de commencer le 3,j´en pouvais plus d´attendre! :ouch2:

C´est dur ce jeu!Je suis un pro des splinter cell eh bien là,je viens de recevoir une belle claque dans la figure!Jme suis héhéhé regarde ce couillon qui marche tout seul,tiens jvais y aller à la sam fisher,eh bien non jme suis fait buté...

Justement,comment on fait pour les attraper car en appuyant sur cercle,snake lui fait une projection et le fout à terre,ce que je ne veut pas faire,et même à ça.un garde finit par s´apercevoir d´un truc(je ne sais pas pourquoi)et demande du renfort.Donc comment fait on pour contourner les gardes sans se faire voir?Ils finissent toujours par m´entendre,et cela en arrivant doucement dérrière eux....excusez mon manque de "professionalisme" mais c´est la première fois que je joue à mgs donc c´est quand même assez difficile pour seulement 1h de jeu....

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
20 août 2007 à 23:37:13

Boss : Use your camoflage....

Une heure du jeux et premier garde ?

Sa y est Ultimate Snake :oui: j´ai trouver plus long que moi :oui:

Alors mon grand, dans cette zone il y a 4 garde, deux dans l´allé face à toi, et Un dans le champ à haute herbe et un devant l´entrée de la prochaine zone.

Pour te faire le plus discret possible, prend le camo qui a le plus haut pourcentage. Et utilise les fleches analogique pour te deplacer doucement. Quand tu es dans le dos de l´adversaire, appuie sur rond et laisse appuyer, tu le maintiendra, donne des petit coup sur rond et tu l´etranglement, appuie trop fort et tu l´egorgera, tout est question d´adaptation.

Te deplacer lentement requiert plus d´endurance, demande donc a para medic :p) N´oublis pas de chasser !

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 août 2007 à 01:02:31

ah cool merci!

Jvoulais te demander pourquoi il y a toujours des gardes qui font des battues pour me chercher quand j´ai pris un garde et que je l´ai assomé,on dirait qu´après un certain temps,il se reveille pour alerter le HQ,est-ce normal?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 août 2007 à 01:03:18

Pour comprendre pourquoi tu projettes ton ennemi au sol jette un oeil aux commandes CQC sur le manuel du jeu, ou encore recherche vite fait sur ce forum :)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
21 août 2007 à 01:27:16

Bin si tu l´assomes il va se relever et avertir qu´on la assomé c´est logique :lol:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 août 2007 à 02:22:17

oui mais bon,je croyais qu´ils restaient assomés pour un bon bout de temps quand même.....

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 août 2007 à 18:31:54

Pas forcément. Plusieurs facteurs interviennent. La façon d´assommer, le mode de difficulté... ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2007 à 22:17:09

Le nombre de coups de pied que tu lui mets. :oui: ^^

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 août 2007 à 00:48:31

je voulais juste savoir quelque chose,je suis rendu au premier marais au début du jeu(excusez moi je ne me souviens pas du nom) et je suis passé par l´endroit ou un pège avec un rondin suspendu nous fonce dessus,ça m´amène à la partie sud de l´endroit.En regardant la carte,j´ai vu que le marais finissait par 2 chemins,celui que j´ai pris et l´autre ou il faut passer en dessous des arbres pour aller chercher le casque croco.Vers où ce chemin mène t-il?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2007 à 09:58:15

vers le meme endroit mais par un chemin different.

disons que tu arriveras dans un ecran assez large un peu + a gauche ou un peu + a droite.

La vidéo du moment